jeudi, mars 02, 2017

Le temps qui file


Aqua : L'eau, cet or liquide rare - Revue images - La nouvelle cartographie des cours d'eau menace l'intérêt général - Afficher.

Logique et bug : Une fleur pour le papillon... - Alors comme ça, GMail n'enregistre plus les articles parus dans Blogger ?...

Foulques et Corsaires : Fou d'amour...

Mots, image, chanson : Colorsandfruit.

Versions : Lou Reed \ Walk On The Wild Side. Et par Vanessa Paradis.

Guitariste, chanteur : Rory Gallagher - Bullfrog Blues.

4 commentaires:

MARIE a dit…

L'eau, depuis le temps qu'on évoque ce problème... Quand l'eau vient à manquer dans une région, l'Allier, où j'ai toujours eu l'impression qu'il pleuvait tous les jours !
Mais toute cette eau de pluie n'arrive pas à reconstruire les nappes phréatiques pompées par les céréaliers !
Un problème qui nous a aussi beaucoup impressionnés lors de notre séjour en Israël et dont je parle dans mon Palimpseste.

Bonne fin de semaine, Olivier !

Célestine ☆ a dit…

Rory Gallagher ! ça dépote
merci Olivier
¸¸.•*¨*• ☆

Denise a dit…

Bonjour Olivier, l'eau est tellement indispensable surtout pour les pays qui en ont peu ou pas, c'est désolant et merci pour la version Vanessa Paradis. Nous voilà en fin de semaine et je te souhaite un bel après-midi avec mes amitiés.

Olivier SC a dit…

En effet, Marie : l'eau, un problème depuis longtemps et, qui s'aggrave... Bonne fin de semaine !

Ah que oui, Célestine ;) Bonne fin de journée !

Comme moi, Denise, tu préfère Vanessa ;) Le week-end est là, avec une météo pas bien géniale pour des amis ; je pense à Lou... Bonne soirée !