mardi, mars 14, 2017

Renard et Panda


Pollution : En Alsace, la plus grande nappe phréatique d'Europe est menacée par les déchets ultimes de Stocamine - StocaMine - Diffuser.

Toujours l'hiver : Une tempête de neige historique annoncée sur le nord-est des Etats-Unis - Une pensée pour les ami(e)s sur place. Et, donc : Etat d'urgence : tous aux abris.

Traduction : Le renard n'est pas un panda, même en Chine : Renard - Panda. Et, de toute manière, Mozilla, n'est pas chinois ; donc : Firefox non plus. Je règle une vieille querelle... Et je me calme avec Kung Fu Panda !... - Séries jeunes. La confusion de mon interlocutrice venait de ce : Ailurus fulgens et cet article de 2013 avec de bons commentaires... Et Poképédia ; c'est une quoi ?... Et cette Gélutin ?!...

Hier : Revue protéinée... - Twitter n'a pas de Condor non plus...

Almost Sakura : L'arbre rose...

Mots, images, jazz : L'existence des camions.

Jeune chanteuse : Angelina Jordan. Reprise d'un classique : Fly Me To The Moon.

3 commentaires:

Célestine ☆ a dit…

Tu m'as fait rire avec ton panda-gate !
¸¸.•*¨*• ☆

Denise a dit…

Merci Olivier pour ta Revue. Je pense aussi aux ami(e)s qui ont dû subir cette terrible tempête de neige. Belle journée à toi et j'espère du soleil. Mes amitiés.

Olivier SC a dit…

C'est déjà ça, Célestine ;) Bonne fin de journée !

Soleil et particules, Denise ; on ne peut pas tout avoir... Bonne soirée !