lundi, mars 06, 2017

Pensées pour mes Tovaritch Vladimir Alexandrovitch


Il perd son sang froid : Vives tensions entre Berlin et Ankara autour de la campagne référendaire turque - Afficher.

Il n'est pas mieux : The Deep State 2.0.

Choix d'images : L'hiver n'étant pas fini...

A vos claviers : Une exposition en quête de titre.

Des mots : TSF.

Hello! Project : La carrière des "Juice=Juice" bientôt le groupe le plus âgé du "Hello! Project", depuis 2015.

Tourisme : Les plus belles cascades à voir en Islande - Revue images.

Fenêtre sur... : hors cadre...

Fleurir notre lundi : Les jonquilles du dimanche - ... aux derniers lilas ; donc... Photo de la semaine.

Sur le Lac : Des ronds et des ronds...

J'étais ado : Hugues Aufray, Cauchemar psychomoteur - Motorpsycho Nightmare, Bob Dylan ; navré pour le Dylan, pas d'original... Je faisais, alors, Aix (13) Annecy (74) sur cette monture ; puis, plus tard, sur celle-ci... C'étaient Tovaritch Vladimir Alexandrovitch I, puis II. Oui : TVA...  Eh, j'avais bien fait Aix-Saint Jean du Gard (30) en Solex...

8 commentaires:

Célestine ☆ a dit…

Je suis tombée amoureuse des cascades d'Islande !
Sublimes sites !
Merci Gilles (que j'appelle Olivier depuis le début je ne sais pas pourquoi)
Bisous célestes
¸¸.•*¨*• ☆

LOU a dit…

En Solex, ouaouh, la mêche au vent ?!! :))))
Célestine, Olivier et Gilles sont une et même personne, enfin un même gars ! Je peux te l'assurer puisque nous avons pu partager une jolie soirée dans un resto à Montmartre en novembre 2014 !
:))))

Célestine ☆ a dit…

Ah...une double personnalité, intéressant !
¸¸.•*¨*• ☆

Denise a dit…

Bonjour Olivier, quelle beauté les cascades en Islande, c'est une merveille. J'aime bien ta rubrique Ado... et moi aussi j'avais un Solex que je bichonnais! Merci pour tout et mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Célestine, Célestine... Je ne suis pas schizo ; j'étais délégué syndical lors d'un mauvais moment : Fermeture des 21 Ateliers Informatique-Multimédia = http://olivier.sc.free.fr/aquarian/blogserv/tractli4.html et, donc, devais être discret puisque le/ce blog parlait de ces problèmes...

Un simple chapeau en Solex, Lou, mais, le casque avec les Mobylettes !... Ah ce restau en 2014 !... Meilleurs amitiés...

Des chansons de l'époque, Denise ; une époque sans casque audio... J'étais élève-comédien... Bonne soirée !

Célestine ☆ a dit…

Olivier-Gilles, je plaisantais ! Et je comprends bien ton besoin de discrétion...
¸¸.•*¨*• ☆

Pastelle a dit…

Merci d'avoir relayé ma quête ! :)

Olivier SC a dit…

Pas de problème, Célestine ; surtout que ça remonte à des années. Le point, lors, c'est que les fournisseurs de mes autres blogs n'étaient plus fiables. Il me restait Blogger où, en fait, j'avais débuté, avant Le Monde...

Tu nous tiendras au courant, Pastelle... Amitiés !