mercredi, mars 22, 2017

Ceci est un...


Actualité : Plusieurs blessés après des tirs entendus près du Parlement britannique à Londres - Attentat devant le Parlement à Londres : au moins un mort et plusieurs blessés graves.

Souvenirs : Un an après, la Belgique se souvient des pires attentats de son histoire - Penser aux ami(e)s.

Journée de l'eau : Le traitement des eaux usées génère de nouvelles ressources en eau - Afficher.

Tout faire sois même : De Cinna à Sina. Message privé aux lecteurs ayant un compte GooglePlus et ne sachant pas cliquer sur le G+1... Une seule fois par Revue... Comme je fais chez eux...

Décorer : Embrassons-nous !

Marcher et écrire : Gérard Guerrier, L'opéra alpin.

Des bas dans la ouate : Mât de laine.

Compléter : mon exposition de fleurs, avec Lou.

Vitrine : Double effet...

Jazz, rencontre : George Benson et Carlos Santana - Breezin'.

Groupe : The Yardbirds - For Your Love.

5 commentaires:

MARIE a dit…

J'ai cliqué sur G+ ! ;)
Je n'avais même jamais fait attention à ce bouton... tu as bien fait d'en parler !
Bonne soirée.

Olivier SC a dit…

Merci Marie ; on voit la différence : tout seul j'arrive à passer de 1 à 3 et, avec toi, j'en suis à 5 ; formidable ! Bonne fin de soirée !

LOU a dit…

Pour ta collection de fleurs, mon album
https://www.flickr.com/photos/loulb/albums/72157627500510609
Merci Olivier...

Denise a dit…

Bonjour Olivier, merci pour tous tes liens et j'ai beaucoup apprécié George Benson et Carlos Santana. Il a un touché de guitare magnifique. Belle journée avec mes amitiés.

Olivier SC a dit…

En plus, Marie, je n'avais pas "imprimé" que tu étais à G+... Merci encore !

Je parlais d'un moment dédié aux fleurs sur Scoop_it, Lou... Mais bon, je prendrais ta page Flickr pour ce soir ;) Bonne fin de journée !

De grands guitaristes, en effet, Denise ; JCM aurait aimé... Bonne soirée !