lundi, mars 13, 2017

Je n'ai pas de Condor dans mes banques d'images...


Participer : Toi aussi signe ton twitter pour contrer l'extrême-droite ; avec le triangle rouge renversé - que vous voyez, maintenant sur mon Twitter...

Annoncer : Oserez-vous visiter une exposition "interdite" ? - Un article avec de nombreux liens ressources...

Conférence : Dark Energy and Exoplanets: NASA's WFIRST Mission - Explorer du regard...

Disparition : Joni Sledge of vocal group Sister Sledge dies at 60 - Sister Sledge - We Are Family.

Marché bio : Les 15 aliments les plus riches en protéines végétales - Partager.

Bonne question : Mais où est donc or ni car ? Ah, ces Conjonction de coordination... Wanted !...

Vif désir : L'envie d'un week-end à Rome. Lou nous invite, aussi, à faire la connaissance de : Tibout de blog, Chloé Rémiat, illustratrice jeunesse et sculptrice de papier ; hélas, comme trop souvent, CanalBlog est en panne... Pinterest, lui, fonctionne...

Repos : Petit port...

Musique de film : Spacewalk de Thomas Newman.

Une grande : Liza Minnelli \ New York, New York. Elle a eut 71 ans hier.

Duo : El Condor Pasa / Paul Simon & Garfunkel.

Le titre : car l'illustration... Vous auriez voulu Bip-bip ? Ou Az de Wakfu, peut-être ?...

2 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, j'ai lu avec plaisir le billet d'Otir qui n'est pas gâtée avec la météo. Merci pour Liz Minnelli et le superbe duo, quelle magnifique musique et vidéo, c'est superbe. Bel après-midi à toi avec mes amitiés.

Olivier SC a dit…

J'ai un ami qui était à Washington, qui ne peut rentre à Boston (MIT), en ce moment, Denise... Bonne soirée !