vendredi, mars 31, 2017

Pimenté, puis sucré


Après les USA : La campagne (de Russie...).

Bande-annonce : Loving Vincent.

Remonter le temps : Une carte postale de Disneyland - Stand by Disney - Disney Dream at Sakanaya.

Recette : Sauce chimichurri, sur thon et aubergines - Le condiment sud-américain.

En se promenant : Dans la petite rue...

Galerie : "L'arbre assume le printemps..." ; on ne peut agrandir les photos...

Deux versions : Las golondrinas estan en Tolosa.

Chanteuse : Norah Jones - Don't Know Why.

4 commentaires:

Célestine ☆ a dit…

Norah Jones
je kiffe !
¸¸.•*¨*• ☆

Denise a dit…

Bonjour Olivier, en te souhaitant une belle journée, je te remercie pour ta Revue et j'écoute avec grand plaisir Norah Jones. Mes amitiés.

Fifi a dit…

J'ai fait un grand tour dans vos liens, Olivier :-)Beaucoup aimé le film sur Van Gogh !
J'ai affiché quelques photos en + grand :-)
Bonne fin de semaine !

Olivier SC a dit…

Certains de mes élèves causaient comme ça, Célestine ;) Bonne fin de semaine !

Rêver à travers les volets, Denise ! Bonne soirée !

J'ai juste repris une remarque que j'avais faite à la Zappeuse, Fifi ;) Bien à vous !