jeudi, mars 23, 2017

A Revue for Westminster


Westminster attack : voir Actualité ; et ce jour : Attaque terroriste au Parlement de Westminster à Londres - A visual guide to the Westminster attack - We Are London - I Love London.

Lutter contre le fou : En Californie, la riposte s'organise contre le mur de D. T. - Le blondinet fou.

Syndicat fasciste : Charente : Un maire interdit la pulvérisation des pesticides près des maisons, la FNSEA s'oppose à sa décision - Afficher.

La Lune : The Moon could have its own mobile data network as soon as next year - Voiture lunaire.

Décompte : 4 lettres, 9 points - Sur ordinateur.

Collection : Fleurs et fruits de Lou.

Prendre l'air : L'envol...

Chanteurs anglais : Donovan - Mellow Yellow. Et en 1958 : Cliff Richard and the Shadows - En musique.

3 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, les attentats ne s'arrêtent pas, que de tristesse. Merci pour Cliff Richard, je n'ai pas oublié. Belle journée à toi et mes amitiés.

Anonyme a dit…

la FNSEA toujours à la pointe ! Je blague of course

Olivier SC a dit…

Et les Shadows, Denise ; j'adorais Apache... Bonne soirée !

C'est pourtant si simple de ne pas rester anonyme ici à Blogger qui ne vous demande pas de mail et n'oblige pas à déclarer site ou blog... Je n'efface pas votre commentaire, mais je fais là un gros effort...