vendredi, mars 24, 2017

Du corail et du bois


Orages : L'Aude et les Pyrénées-Orientales sont placées en vigilance orange - Alerte.

Justice au service du capitalisme : Le Conseil constitutionnel vide en partie de sa substance la loi "Rana Plaza" en supprimant les amendes - Dénoncer.

Europe, histoire, anniversaire : Traité de Rome : il y a 60 ans, naissait l'Union européenne - Afficher.

Bien souligner : Democraty at Westminster - Drapeau anglais - Déclarée à : Yoolink et Spotrank, qui ne fonctionnent plus correctement alors : Kweeper...

Autre suite : Solide Albion.

Deudeuche : Une 2 CV en bois prête à rouler : le pari fou d'un ébéniste - Mais Lali ne passe plus par ici ; mieux que ça : elle m'a supprimé de sa blogroll...

Sculpture : Should 'Fearless Girl' stare down the Wall Street bull forever ? Début dans : Sculpture - The False Feminism of Fearless Girl - Je suis plus OWS...

Une publicité bien jolie : Orchestral Musicians Bring Whales To Surface - Partager.

Photos : Violaine en fourrures ; (imitation de)...

Polar : La Bête et la Belle de Thierry Jonquet.

Humour : ça sent Le Roux, si ! J'aime bien le deuxième dessin...

Trio taïwanais : S.H.E. (2016).

Pain et fleurs : La boulangerie aux hortensias.

Eclore : Promesse printanière...

Image et jazz : Du rouge et du jaune dans la rue et de leur alliance permanente ou fortuite.

Chanteuse : Nena - 99 Luftballons.

Chanteur : L'amour, l'amour, l'amour... Mouloudji.

2 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, tout en écoutant Nena, j'ai lu ta Revue et merci pour tous les liens. Je te souhaite une belle journée avec mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Ciel bleu et soleil, Denise ; voici qui fait du bien ! Bonne fin de semaine !