samedi, mars 25, 2017

Dormir une heure de moins...


Le blondinet looser : Echec de l'abrogation de l'Obamacare pour D. T. ; merci Bit-ly. T. a promis d'abroger Obamacare pendant 18 mois, il a capitulé en 18 jours - Obamacare.

Corvée : N'oubliez pas de changer d'heure dans la nuit de samedi à dimanche. Avancer les aiguilles d'une heure.

Montage : A Stunning Video of Mars... - Les images montées en vidéo.

Village : La Canourgue (48) - De l'eau ! - Encore - Partout.

Une ligne que j'ai bien connue : Un saut de puce à Pigalle ; à suivre.

Jeune actrice : Jeanne Jestin, une ado très pro.

Borner : Petit cairn... - Un, je ne sais où, en montagne...

Jazz : Aretha Franklin \ Respect.

Rockabilly : Johnny Burnette - Train Kept A Rollin'.

3 commentaires:

MARIE a dit…

Bah, ce matin il faisait grand jour à 7H00, heure d'été, donc ça passe... A vrai dire j'aime moins le changement dans l'autre sens parce que, pour une heure de sommeil gagnée, ce sont de nombreuses heures de vie après le boulot que l'on perd !

Belle journée et bonne semaine, Olivier :)

Denise a dit…

Bonjour Olivier, pour l'heure d'été, c'est fait :-) J'ai admiré la Canourgue, je ne connais pas mais ce lieu est ravissant. Merci pour Aretha Franklin et pour Johnny Burnette, un rythme entraînant, alors dansons pour le printemps. Mes amitiés et belle journée.

Olivier SC a dit…

Je ne sais plus, Marie, quel changement était le moins bien respecté par les élèves... Bonne fin de journée !

La petite Venise en Lozère, Denise ; je ne connaissais pas non plus... Bonne soirée !