jeudi, mars 16, 2017

Les bébés dalmatiens aiment les roses et le Blues


USA : des élus Républicains défient T. sur le réchauffement climatique - Le blondinet n'a pas de bol...

Pays-Bas : le populiste G. W. défait par le Premier ministre libéral sortant - Ja goed !

Disparition : Lucie Aubrac, héroïne de la Résistance.

Visiter l'expo : Retour sur l'Expo des Monts d'Or.

Rosé frais : La vie en rose...

Blues : Lightnin' Hopkins - Baby, Please Don't Go.

Guitariste : Ry Cooder - Vigilante Man.

Folk : Fred Neil - Other Side of this Life, 1965.

Country : Jerry Jeff Walker - Mr. Bojangles, 1968.

4 commentaires:

Gilliath L. a dit…

Pour Lucie Aubrac, c'était il y a 10 ans... Mais vu la "campagne" actuel... Bien à toi !

Denise a dit…

Bonjour Olivier, merci pour tous ces magnifiques morceaux musicaux et spécialement Jerry Jeff Walker que j'ai toujours apprécié. Mes amitiés.

les Caphys a dit…

pour le moment les fachos n'ont toujours pas de porte d'entrée. OUF !

Olivier SC a dit…

Le Monde fait dans le recyclage, mon ami, et les gens des réseaux ne lisent pas les articles... Je suis tombé à nouveau dans le piège ; mais, ça allait avec les précédents § ... Amitiés !

Je ne le connaissais pas réellement, Denise ; une agréable découverte, donc. Bonne fin de semaine et bonne soirée !

Je ne serais si catégorique, les Caphys, hélas ; je suis marqué par ce que c'est passé chez ma frangine... Bien à vous !