vendredi, mars 17, 2017

Je suis vert


La Saint-Patrick : Une fête pour les irlandais - Maewyn Succat - San Patrizio, l'Irlanda e il mondo pronti a colorarsi di verde - Molly Malone - Cockles and Mussels - By Sinead O'Connor - Un trèfle a 4 feuilles - Lutin et bière irlandaise.

Les mots justes : Vous avez dit charlatans ? Ne pas insulter Guignol. Voter, pour quoi faire ?

Découvrir : Women in Media - Dazibao.

Photo, danse : Crime found to be lower in NYC neighborhoods with arts institutions - Merci BitLy...

Wazo : Darwin's Finches. Si vous ne connaissez pas H. Bazin, voir : Ornithologie in Wazo at Union Chapel - Le tout dans...

Galerie : Des centaines de photos du Japon féodal révélées gratuitement - Tourisme dans le temps.

Hier, c'était : Musique&Music...

Neige : Réveil des lendemains de la cité engloutie, par Pierre RC. Ouf : Tout est bien qui finit bien.

Acné : Les marronniers bourgeonnent... - Ceux de chez moi, aussi, sans neige avant...

Groupe : Bill Baxter - Embrasse Moi Idiot !

2 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, merci pour ta belle Revue et merci à Pierre RC pour sa photo avec tant de neige. La vue sur les marronniers depuis chez toi et jolie et surtout en été, c'est toujours un plaisir de voir de la verdure. Superbes photos du Japon féodal. La vidéo de Bill Baxter est bloquée dans mon pays. Je te souhaite une belle journée. Ici, pluie et vent. Mes amitiés.

Olivier SC a dit…

C'est une censure économique qui m'arrive aussi parfois, Denise, avec Youtube et : rien ne l'indique lorsque l'on poste... Les photos du Japon médiéval me plaisent aussi beaucoup. Bonne soirée !