vendredi, octobre 24, 2014

Zizi et cucul sans praline


Lutte anti-racaille : A Raqqa (Syrie), ils osent les tags anti-EI au péril de leur vie - Courageux ! - Kobané n'est plus sur le point de tomber, l'EI bloqué - La Victoire en chantant.

Filles : Changer le cours du destin des filles dans le monde - Merci Denis ! Et, pendant ce temps, cette autre racaille a encore frappé : Un groupe de 25 jeunes filles enlevées au Nigeria.

Réflexion : Crise de la démocratie et réforme régionale.

ABCD sexuel : Ce zizi (sexuel) que certains ne sauraient voir ! 13 photos. Exposition 2007, puis 2014.

Pionnier : The First Photo From Space - 24 Octobre 1946.

Mis-au-point : Vous n'avez rien dit, mais, je tiens à préciser : je n'ai pas installé de Captcha sur le blog ; par contre, il y en a un depuis hier, on dirait. Qui s'occupe de la maintenance des Blogspot ?... En tous cas, depuis hier : plus de spam !... Curieux : rien, pas de choix vérification dans mes paramètres... C'est comme le changement d'heure, demain (et pas le 26 à 3 heures du matin), j'en perds mon oxymore ; contrairement au chien de Martine LOL...

Exposition : Dali chez Goya... ?

BD : Le Magnifique.

Balades : 216 Rue Saint-Vallier Ouest, Québec - A côté de l'église - petite fleur...

Champignon : Le satyre puant.

Promo : Doctor Who Theme \ BBC Proms 2013 ; un nouveau Docteur à venir...

3 commentaires:

wolfe a dit…

Bonjour
Je suis de retour, je reprend doucement mon blog.
Merci de ta visites.
Bisous

Denise a dit…

Bonjour Olivier, je te souhaite un bon samedi et merci de ta Revue. Mes amitiés.

olivier.sc a dit…

Plaisir de vous retrouver, Wolfe ! A ce soir à ... Osaka ;)

Un samedi, Denise, qui va se terminer par le tour des montres et réveils... Bonne fin de semaine !