dimanche, octobre 12, 2014

Au sein de la blogosphère


Racaille : Iraq : Forced Marriage, Conversion for Yezidis - cette racaille djihadistes est composée de barbares.

Météo : Orages et intempéries: la vigilance orange étendue à quatre nouveaux départements.

Blogosphère : Dave Winer - un blog - Happy 20th anniversary to Dave Winer ; inventor of the blog - Afficher. Pas de faute dans mon titre...

Extrait, citation : Lucien Sève, "la fonte des glaces et la lutte des classes".

Sein maternel : A Nice, elles sont mamans et fières d'allaiter - Nourri au sein. Et, naturellement, ce jeune sein arrosé de rosé !

I.A.Le plus grand projet d'A.I. tenu secret depuis 30 ans va sortir - Merci Denis - A suivre...

Philo : Denis Diderot - L'Encyclopédie aujourd'hui - c'est juste une bafouille philosophale...

Le dire : En attente.

Diaporama : Rendez-vous avec L'Hermione.

Sortir du gris : Dimanche fleuri - Dans le jardin de la reine Sophie - Jouer avec les angles.

Mots et peinture : Sur une toile de John Herbert Evelyn Partington.

Poésie : Michèle, via Lou.

Jazz : Esperanza Spalding ; 1:15:16 de concert...

Groupe : Only learned the bad things de B1A4.

Chanson : C. Jérôme - C'est moi.

4 commentaires:

wolfe a dit…

Bonjour
Je passe tard, j'ai été voir mon médecin, j'ai un problème musculaire entre les omoplates au niveau de la colonne vertébrale. Du coup anti-inflammatoire locale et en comprimé.

J'ai beaucoup aimé la poésie!
Le diaporama est superbe également!

Bisous

Denise a dit…

Bonjour Olivier, mes pensées vont vers toutes ces personnes luttant contre les orages et les intempéries. Bravo à toutes ces mamans qui allaitent. Merci pour tes autres liens. C'est un plaisir. Bel après-midi et mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Tous mes voeux, Wolfe ; prenez bien soin de vous !

Oui, Denise, vive ces mamans ! Bonne soirée à vous !

Gilles Desforges a dit…

Ping : les racailles sont aussi au Canada : Penny et Safran