vendredi, octobre 31, 2014

Halloween 2014


Halloween : Miku-Halloween en illustration. Megurine-Soreisei-Halloween - Penguinzophren-Halloween avec Pastelle. De mon coté. Et, du votre : Pierre RC et Halloween - Anissina recommande : Halloween écolo : 6 idées pour une fête responsable. Côté Google, c'est un doodle différent à chaque clic, avec l'historique, etc... - Forget pumpkins let's carve some pineapples ! par - Shay Mitchell - Halloween : les Etats-Unis mettent la citrouille à toutes les sauces. Et, donc, disais-je, chez vous : Happy Halloween !

Birmanie : Aung San Suu Kyi présente à un sommet politique inédit - Tweet.

Relève assurée : Mon blog source d'eau et mon blog blog est neutre en carbone. Voici quelques années, Anissina, Michèle et j'en passe, nous participions à ces campagnes et à certaines autres. C'était plus sur Bloguer ou pas ; ici, je n'installe pas de widget...

Une brasserie : Aux Cadrans, face à la Gare de Lyon. Un menu, lors, à 14 € et des poussières... En guise de coucou à Claire, une amie passée de Nîmes à Lyon...

Se mirer : Bonjour toi...

Promenades : Vert et or - Au plafond.

Boisson chaude : Idalgashina, marche dans les jardins de thé.

Mots, images, musique : Par une belle après-midi automnale et The Modern Jazz Quartet.

Musique : Jefferson Airplane et - Grace Slick - White Rabbit.

4 commentaires:

wolfe a dit…

Bonjour
Depuis toute petite j'aime Halloween mais pour les histoires, les bonbons m'ont toujours peu attiré!
La promenade dans le jardin de thé ma beaucoup plu!
Bisous

Genevieve a dit…

Merci pour tous les trucs sur Halloween. J'ai beaucoup aime la photo du cygne intitulée 'Bonjour toi', et tout le reste d’ailleurs !

Denise a dit…

Bonjour Olivier, merci pour ta Revue. Aujourd'hui, je suis allée au lac Vert au-dessus de Passy. Ce fut un enchantement :-) Je remercie Geneviève pour son gentil mot sur le cygne. Belle soirée avec mes amitiés.

olivier.sc a dit…

Vous préférez les histoires d'horreur aux douceurs des friandises, Wolfe ? Vous avez raison, c'est meilleurs pour les dents ;)

Ma frangine, je rêve, j'hallucine "les trucs"... Tu sais ce qu'aurait dit René TC, ex-secrétaire de feu Louis Jouvet ; ex parce-que feu. Y'a des siècles que je ne l'avais pas placée celle-là ! Une pensée pour René et une pour Leyla...

Le Lac Vert par Passy ; par la route, Denise... De Servoz, nous y allions à pieds... Excellente soirée et bon week-end !