vendredi, octobre 17, 2014

Jazz Manouche


Discrimination : La nouvelle discrimination nommée Ebola... Congo, Paris - Twitter.

Nostalgie : Code Quantum : Scott Bakula et Dean Stockwell réunis dans NCIS New Orleans ! - Une pensée pour Loleap - Afficher.

Pour les livres : La très petite librairie - Clisson (Pays de la Loire) - Clisson, Loire Atlantique, 44.

Itinéraire : To Walk From Staten Island to Brooklyn - Frank, Liza & Sammy \ New York New York medley... - Kweeper.

Tourisme et expositions : Temples de Polonnaruwa - Le Maroc médiéval : un empire de l'Afrique à l'Espagne, Musée du Louvre - Objets dans la peinture, souvenir du Maroc, Musée Delacroix.

Arbres et lumière : Les arbres aiment la lumière - Revue images - Arbres et lumière - Festival Arbres en lumière ; Genève.

Marcher : Contre-jour.

Jazz Manouche : Little Rina & the Frenchies (musique aussi sur ce lien ; 1 vidéo et 2 audios). Why Don't You Do Right ; offert par Lou. Et le cocktail de fin de semaine (en illustration) !

People : EXO : Tao annonce que le groupe travaille actuellement sur un nouvel album.

6 commentaires:

LOU a dit…

J'aime bien Little Rina et les musiciens qui l'accompagnent. Il y a une belle atmosphère créée, et merci à Marie, grâce à ses photos...
Au programme le musée du Louvre que j'ai mis dans mes souhaits lorsque je serais parisienne dans moins d'un mois... ;), j'avais repéré ces expos programmées.

wolfe a dit…

Bonjour
Je passe vous souhaiter une belle journée.
Je met mon blog en pause pour quelque temps.
A bientôt!

les cafards a dit…

en parlant d'arbres, on en a un joli à te proposer place Vendôme

olivier.sc a dit…

Heureux, Lou, que le jazz manouche se porte toujours bien ! A bientôt et bonne fin de semaine !

Soignez-vous bien, Wolfe et, j'espère, à tout bientôt !

Seul votre post est amusant, les Cafards ; le reste : la "sculpture" est nulle et ceux qui l'on dégonflée sont des imbéciles... Bon w-e ;)

PS : il semble que Blogspot ait des problèmes :j'ai du mal à y travailler. Donc, pour la Revue, je ne sais pas...

Denise a dit…

Bonjour Olivier, j'ai passé le samedi à Combloux et c'était magnifique. Merci pour les arbres dans Scoop it :-) ces jours-ci la lumière est belle mais ne va pas le rester. J'aime beaucoup la musique manouche. C'est extra et merci à toi et à Lou. Mes amitiés.

olivier.sc a dit…

Merci Denise ! Bravo pour ce petit passage en Haute-Savoie ! Nous avons eut, aussi, un retour de chaleur ; mais, dès demain lundi, ce serait terminé...