jeudi, octobre 02, 2014

Kâma-Sûtra et Kéfir


Contre les racailles : Les députés turcs se prononcent sur une intervention contre... - Tweet.

Les mauvais comiques : Bygmalion : NS va t-il annuler son retour en politique ?... - oh oui, oh oui, oh oui !...

Oligo-éléments : Kéfir - Kéfir, boisson miracle ? Semblable à un gros pot de yaourt en verre et vendu dans votre magasin bio ; Bio c'bon ou autres... - Kweeper.

Espèces animales menacées : La gestion des espèces ; avec une liste imposante comprenant des inconnus... Comme un complément imposant à Biodiversité. Et encore : Fonte des glaces : 35.000 morses échoués sur une plage - Dossier - Biodiversité en danger.

Et néanmoins indispensables : Les prédateurs - Le partage à partir des billets ne peut se faire ; on n'accède pas au bouton Partager, il faut tout faire depuis son compte...

Tahiti : Comment faire fuir les touristes en Polynésie française ; ils ont pourtant des atouts, selon les photos...

Vendanges : C'était dans le journal... le 2 octobre 1914 - Tweet ; cui cui, quoi !...

Végétaux : Fleurs et haricots.

Promenades : Faire un tour sur la place : Plaza de la villa - Paris, Parc de Bercy - Rue de l'Esplanade, MontréalPhotographies oubliées... pour vous faire voyager !

Exposition : Le Kâma-Sûtra : spiritualité et érotisme dans l'art indien - Revue images.

Cinéma : Stop What You're Doing and Watch the New Interstellar Trailer.

Versions : D'abord la créatrice Adèle - pour Rolling In The Deep ; repris, dernièrement, par Aretha Franklin (72 ans). Ma version préférée reste celle d'Angie Vazquez et ses frères... A Kweeper...

4 commentaires:

wolfe a dit…

Bonjour
J'adore les photos de promenade!
Pour Tahiti, je suis surprise quand même!
Bisous

Denise a dit…

Bonjour Olivier, je viens de passer un bon moment dans ta Revue tout en écoutant les trois versions de Rolling In The Deep. Celles d'Adèle (créatrice) et d'Angie Vasquez me plaisent beaucoup. Merci. Bon vendredi après-midi. Mes amitiés ;-)

Olivier SC a dit…

Pour Tahiti, Wolfe, je ne saurais trop dire ; c'est une source dont je ne lie pas tous les billets ; Michèle sait pourquoi...

Nous sommes bien d'accord, Denise ; je ne comprends pas trop la version de madame Franklin... Bonne fin de journée !

Gilles Desforges a dit…

Ping racaille : Asimo salue Ahsoka