jeudi, octobre 23, 2014

Penny et Safran


Suivi : sur la nouvelle relatée en ouverture, hier dans Ahsoka et Tano aux pieds du Mont-Blanc, à Canada : Fusillade à Ottawa: le Premier ministre ne lâchera rien face aux "terroristes". Quand je parlais de racaille, je ne me trompais pas... - Caillera au Canada - "Nous ne serons pas intimidés", dit Stephen Harper.

Environnement : Bruxelles : l'Europe parviendra-t-elle à s'unir pour sauver le climat ? - Environnement, Europe.

Récoltes : Safran du Quercy - Epices, récoltes, Safran, Quercy.

Musée : Goya et son musée.

Autre peintre : Emile Bernard \ Après le bain ou Les Nymphes.

Photos : C'est beau une ville la nuit - Bonjour à un certain Richard Bo...

Ecriture : Comme une plume.

Bestiole : Une galère ? mais quelle galère ?

En se promenant : Parc de l'Anse-à-Cartier, Québec - Jardin botanique de Peradeniya ; Sri Lanka. Le nénuphar - Le Mont-Blanc - Depuis le Lac Vert...

Vidéo : Un moment de calme...

Jazz : Stanley Clarke, Marcus Miller, Victor Wooten live, Vienne (38).

3 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, la cueillette du safran est vraiment un très gros travail d'où son prix. Ta photo du lac Vert est magnifique. Mes amitiés.

olivier.sc a dit…

Le Lac vert, Denise, commence à devenir un ancien souvenir. Une belle promenade depuis Servoz... Bonne fin de semaine !

wolfe a dit…

Bonsoir
Je suis revenue, je reprend doucement mon blog.
Je te remercie pour tes passages!
Bisous