jeudi, octobre 16, 2014

Passer de blog en blog


Kobané : Les frappes de la coalition ralentissent la progression de l'EI à Kobané - Bonne nouvelle au moment où, en Turquie, beaucoup trop soutiennent le mauvais choix... - Seenthis.

On a aussi nos crétins : Quand le bon sens fait défaut, frappons au porte-monnaie - Je dirais même plus : on a aussi...

Espace : NASA's "Faster Than Warp Drive" Project Keeps Star Trek Dreams Alive - Revue images - USS Enterprise NCC 1701 - Star Trek. Et : Musique en fin de Revue...

Sur la comète : Rosetta : feu vert pour un atterrissage à haut risque - Afficher - Autre piste ; longue à charger...

Voiture : On est monté dans la Turtle, la voiture africaine 100 % recyclée - Afficher.

Prévisions : Billet météorologique - Ouh c'est pas bon, ça...

Disparition : La comédienne Marie Dubois est décédée - Kweeper.

Bug : Faiblesses à FB ? Je n'y arrive que via Google et ne puis avoir mon compte... - Au cas où il y aurait censure pro-djihadiste...

Expositions : F comme Fabergé ; c'est à Montpellier qu'on fait l'Oeuf !... Pour ceux qui ne suivent pas : Œuf de Fabergé... Une autre expo, ailleurs : Benjamin-Constant (1845-1902). Merveilles et mirages de l'orientalisme.

Créatures surnaturelles : Yokai - Liste des yokai - Kitsune.

Bonjour à Sam : L'heure du goûter... Mais enfin : Sam : Un cousin...

Visiter, découvrir : Dans le palais - Un peu des couleurs de l'Inde.

Musique : la version pour la série classique, dont des films, tous avec le NCC 1701 : Star Trek : The Final Countdown.

3 commentaires:

wolfe a dit…

Bonjour
J'ai beaucoup aimé visiter, découvrir!
Il y a des crétins partout malheureusement...
Bisous

Denise a dit…

Bonjour Olivier, merci de ta riche Revue que je viens de lire. Et oui, Sam a encore un petit cousin suisse. Marie Dubois n'est plus, j'aimais bien voir cette actrice jouer, il y a quelques années. Belle fin de journée avec mes amitiés.

olivier.sc a dit…

En effet, Wolfe, il y en a partout et, même si ce n'est pas poli, les montrer du doigt, de temps à autres, ça soulage presque...

Ce soir, Denise, arbres et lumière en 3 déclinaisons ! Bonne fin de journée !