vendredi, octobre 10, 2014

Mai en solo pour Malala


Prix Nobel de la Paix : Malala Yousufzai : la Rosa Parks du Pakistan - Champagne ! Reprendre l'image à Kweeper. Et puis : Plan France, osez la liberté (d'éducation pour les filles). Ne pas oublier le co-lauréat de Malala : Nobel Peace Prize shared by Malala Yousafzai and Kailash Satyarthi.

Ecole : L'école et la révolution sociale.

Disparition : Jan Hooks - Comedian Jan Hooks dies at age 57.

Comme une suite : au titre de la Revue d'hier : Fruits et légumes, cette piste : Académie du fruit et légume - Kweeper.

Forêt : Haunted forests of Dartmoor National Park in Devon, England.

Festival : Tanabata ; au Japon.

Coins paisibles : Un petit coin de jardin - Le lecteur de la bibliothèque - Flaques d'automne.

Rencontre : Des parents Star Wars se croisent.

Solo : Hagiwara Mai \ Momoiro Sparkling ; May est membre des C-Ute.

4 commentaires:

Pastelle a dit…

Je suis vraiment heureuse qu'elle ait eu ce prix.
Merci de relayer cela, et le reste, et les belles images aussi.

Denise a dit…

Bonjour Olivier, je suis très heureuse pour Malala et aussi pour son co-lauréat. Merci pour toute ta Revue. Bon samedi après-midi avec mes amitiés.

wolfe a dit…

Bonsoir

Désolée, je n'ai pas pu passer avant car j'avais de la famille qui est passé cet après-midi, on a fêter un anniversaire. Et la je n'ai pas beaucoup de temps non plus ce soir je sors au cinéma. Je vais voir le film Annabelle. Je connais bien Annabelle pour l'avoir vu dans un autre film que j'avais vu et qui s'intitule The conjuring: les dossiers Warren, d'ailleurs j'ai tellement aimé le film quand je l'ai vu au cinéma, que je l'ai acheté en blue-ray.

Bisous

Gilles Desforges a dit…

Ping Nobel : L'amour de moi et des canards