dimanche, octobre 26, 2014

Ne pas jouer avec ces dès...


Iran : L'avocate iranienne Nasrin Sotoudeh relâchée par la police. Twitter, afin d'avoir une url propre car Boursorama...

Histoire de fric : Canal + ferme trois chaînes thématiques - Twitter.

Disparition : Le joueur de pipeau de "Bonne nuit les petits" est mort.

Histoire et chanson : Des notaires mystifiés [Montréal, 1923] - Jacques Brel \ Les Bourgeois.

Espèces en danger : Les lémuriens de Madagascar à l'honneur - Lémuriens de Madagascar en danger.

Migration : Les anguilles : le grand voyage - Afficher.

La chasse : Les Avenières : on a tiré sur des enfants - Heureusement, en France, on n'a pas - de NRA...

Photographe : Les fantastiques Nu(e)s de Lucien Clergue - Photographe, nues, galerie.

Photos : Stunning Finland Night Photography by Mikko Lagerstedt - Photos, Finlande, nuits.

Portrait : Sibel en automne. On ne peut corriger (éditer) les tweet et CanalBlog, de son côté, enregistre les G+ , mais pas les Tweet...

En se promenant : Elle sourit à l'automne - Sentier - Promenons nous dans les rues de Castres - Les couleurs de l'avenue CasgrainBarcelone : Parc de Pedralbes.

L'illustration : ces dès manière Escher, je ne pouvais ne pas les choisir... Maurits Cornelis Escher - dessinateur graveur Hollandais. Pourquoi ne pouvais-je y échapper ? Ce livre traduit en français par une équipe du CMIRH - : Les Brins d'une Guirlande Eternelle... Quand au titre, vous reconnaissez l'inspiration, non ?...

Jazz : Manu Dibango : Wonderful Jazz à Lyon ; en 2013... Et, de la part de Michelle, ce classique dans sa version : the Olympia Concert Paris, December 8, 1954...

4 commentaires:

wolfe a dit…

Bonjour
J'aime beaucoup les lémuriens, que je trouve adorable!
Pour répondre à votre question, je ne sais pas vraiment d'où me vient ma peur des poupées. Mais c'est depuis que je suis toute petite, je n'ai jamais jouer avec d'ailleurs.
Bisous

olivier.sc a dit…

Je ne sais plus si ce petit mammifère est un lémurien, mais, vous connaissez peut-être, Wolfe :Les lemmings ? Mes élèves aimaient beaucoup ce jeu !

Denise a dit…

Bonsoir Olivier, je pense que beaucoup d'enfants se souviennent de "Bonne nuit les petits" avec le joueur de pipeau. Mes filles regardaient le soir. Les photos de Finlande sont magnifiques. Belle soirée avec mes amitiés.

olivier.sc a dit…

Le joueur de pipeau et le gros nounours, Denise ;) Bonne soirée !