lundi, octobre 06, 2014

Un café pour Cinderella


Racaille et Arabie Saoudite : Terrorisme : l'obscur financement saoudien - Tweet. Et l'illustration parle toute seule...

Et les couillons : La manif pour tous, mon cul ! - Autant le dire !...

Adieu : Dernier mot. Souvenez-vous : Disparition.

Envie de dire : Pour "x" , "y" , "z"...

De fête en fête : Après Kippour.

En se promenant : Couleurs d'automne - En repartant de la plaza Mayor - Good morning - The Beatles - L'Ombre bleue.

Un petit : Grains de café.

Humour : chat dessiné qui rit.

New version : Romeo and Cinderella par Miku, Rin, Len, Luka, Kaito. Et, en solo, Megurine Luka dans A Thousand Year.

4 commentaires:

Unknown a dit…

Oui, les Beatles et Good Morning
Le chat qui rit et tous les autres

wolfe a dit…

Bonjour
J'ai beaucoup aimé les deux chansons et aussi la rubrique en se promenant!
Bisous

Denise a dit…

Bonjour Olivier, la photo de Denis est très belle accompagnée The Beatles et le chat qui rit, c'est adorable. Merci et bel après-midi ;-)

Olivier SC a dit…

Pour des raisons que je ne vais pas étaler, Denis, c'est une chanson des Beatles que j'avais mise avant que l'on sorte d'un cercle de protection où nous avions passé la nuit... Un privé qui faisait ses enquêtes avec l'aide du spiritisme et... oui, ça avait été concluant... Mon époque Californie dans les '70...

Heureux que vous aimiez le Diva Project, Wolfe ; une affaire que j'avais suivi à l'époque des concerts ; une prouesse de réalité virtuelle et, donc, de 3D !

Bonne soirée à vous, Denise !