samedi, octobre 25, 2014

Pin-up clock


Constitution et lobby : Fusillade en Californie : Deux policiers tués, deux blessés, le suspect arrêté - Une fusillade mortelle dans un lycée près de Seattle - Deuxième amendement de la Constitution des États-Unis - Le lobby : NRA (National Rifle Association) - Où sont les assassins ; dont ces parents offrant des armes ; shame...

Disparition : Jack Bruce - Cream guitarist Jack Bruce dies.

Tourisme : Osaka - Horton Plains (Sri Lanka) et train des montagnes - Déplacement-éclair au Havre (76).

Architecture : Château Hautefort Treehouse - En 14 photos.

Sur les chemins : Décor automnal - Volets en bois, Haute-Savoie - Puisque nous sommes au musée - Ciel d'octobre.

Poésie, chanson : Joan Baez \ Pauvre Ruteboeuf - Un poète du Moyen Age. Pendant que Lou relève son : A tous les enfants.

Groupe : Tara King TH - Mutuelle appréciation - Tara King de The Avengers...

Le changement d'heure : chez moi, c'est surtout l'heure des pin-up avec ces Poupée réalité...

3 commentaires:

wolfe a dit…

Bonjour
Ca va peut être vous faire rire, mais j'ai une peur bleue des poupées! Je ne les ai jamais aimé...
J'aime beaucoup l'architecture du château! Magnifique!
Bisous

Denise a dit…

Bonjour Olivier, j'aime bien la rubrique architecture. Ce magnifique château en bois construit dans les arbres est bien conçu à l'intérieur. Merci pour les volets en bois dans Scoop It. C'est très gentil. Les montres sont à l'heure d'hiver, c'est fait :-) Mes amitiés.

olivier.sc a dit…

Non, je ne vais pas rire, Wolfe ; je suis juste surpris. Auriez-vous vu les 2 films d'horreurs avec des poupées ?... Sur ce blog, avant qu'il ne reprenne les Revues, les doll étaient un des sujets récurrents...

Ce soir, Denise, je serais moins sage sur le plan photos ; du moins, pour une des galeries à venir... Bonne fin de journée !