mercredi, octobre 01, 2014

Le chien noir et les macarons verts


Première Action Groupe : L'UFC-Que Choisir lance la première action de groupe en France, contre Foncia - C'est parti !...

Suite : Voir Hong Kong - Des citoyens chinois solidaires des manifestants de Hong Kong actuellement en prison - Seenthis.

Politique : T'es pas un peu meueueuh de la cabeza, toi ?

Baisse de régime : Légère chute à Blogonet où, au Général, je passe de 405 à 417 et, en Top Hightech, de 75 à 78. Vous m'aidez à remonter en cliquant sur le carré des Points ? Merci !...

Portrait : Lisa.

Photographe : Lukas rend hommage au monde animal à travers des photographies en noir et blanc à couper le souffle - Ou la piste via Marie.

Animal : Le chien noir est de retour.

Tourisme et culture : Trésors du Musée des Amériques - Afficher.

En se promenant : Les feuilles mortes.

Chanteuse japonaise : Emi Hinouchi - Kataomoi.

3 commentaires:

Pastelle a dit…

Merci Olivier. Mais c'est où le carré des points où il faut cliquer ? Suis pleine de bonne volonté, mais il faut m'expliquer ! :)

Denise a dit…

Bonjour Olivier, les photos en noir et blanc de Lukas sont magnifiques, quel plaisir de les admirer. J'ai cliqué sur le petit carré vert ;-) en souhaitant que cela fonctionne pour toi. Ta Revue est toujours très agréable. Bel après-midi.

wolfe a dit…

Bonjour
J'ai beaucoup aimé les photos en noir et blanc, ce sont mes préférés!
Belle journée
Bisous