mardi, novembre 01, 2016

Plumes et poils


Novembre : Prix du gaz, trêve hivernale, gants obligatoires... Ce qui change au 1er novembre.

Histoire : Morts symboliques ; avec un lien source. On peut lire aussi : Allemand et Noir, Theodor Michael Wonja, rescapé des nazis...

Technologie : Android, système d'exploitation mobile. Le système sous lequel est censé fonctionner mon Samsung Galaxy J3 ; enfin : quand je pourrais le faire marcher autrement qu'un simple téléphone à emporter avec soi...

Architecture : J'ai sculpté ma maison - No One Saw Tesla's Solar Roof Coming - Des yeux et encore des yeux.

Hier : Avec des sorcières bien aimées... - Traditions.

Vidéo : L'ISS comme si vous étiez.

Festival : SIGGRAPH Asia 2016 ; Computer Animation - SIGGRAPH - Vidéo - ; merci Alain C. (vers le bas de la page).

Londres et brouillard : 19 awesome photos of London looking all atmospheric in the fog.

Un retour avec chien et chat : Lola !

Wazo : Des oiseaux dans la ville.

Zen : Toulouse, Jardin japonais - Revue images.

Joncher : Tapis de feuilles...

Papy Sono : Kool & The Gang - Celebration.

2 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, L'ISS m'a beaucoup plu, admirative et impressionnée à la fois mais je préfère rester sur terre...Les photos de Londres sont magnifiques. Merci pour ta Revue entière avec mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Nous sommes loin, Denise, en effet, des cabines, de la Passerelle, du réfectoire, etc des vaisseaux de Star Trek :) Certes, mais, le brouillard ;) Bonne soirée !