lundi, novembre 07, 2016

Pas de neige, mais du froid


Fascisme en Turquie : Le silence coupable de l'Europe face à la dictature d'Erdogan - Afficher. Ajouter : Des milliers de Kurdes défient Erdogan dans la rue en Europe.

Les pollueurs libéralistes : Le gouvernement veut adapter la forêt à l'industrie - Le libéralisme assassin des forêts.

Un Poutine : Trumperie sur la marchandise - Le mec à gerber.

Pas chaud : Neige, températures glaciales... L'hiver s'est-il déjà installé ? - Une jolie vue...

Course : Le Vent des Globes ; j'en parlais de manière détournée, hier...

Bloguer : Tous les jours.

Les nouvelles : Longue et douloureuse attente.

Les grappes : Oubliées...

With Diamonds : Lucie in the Sky - Lucy and The Beatles.

Bande annonce : Documentaire Planet Earth II.

Vidéo : Star Wars Fan Film Hoshino Is About A Blind Jedi And It Is Incredible.

Chanteuse : Big Yellow Taxi - Joni Mitchell.

4 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, en effet, le froid est arrivé et la neige certainement pour demain ou jeudi en plaine. Un grand merci pour ta rubrique Bande annonce, je suis émerveillée et j'ai écouté avec grand plaisir Joni Mitchell. Je ne connaissais pas, j'aime sa voix. Bel après-midi, mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Prudence, alors, Denise... Amicales pensées !

Célestine ☆ a dit…

Le traiter de planète earth est fabuleux. Merci beaucoup !
¸¸.•*¨*• ☆

Olivier SC a dit…

Le trailer, Célestine :) Je le dois à une dame se trouvant dans mon cercle familial en Californie !...