mardi, novembre 29, 2016

Le Sioux et la Sitelle


Lutter : La bataille des Sioux contre l'oléoduc géant s'amplifie aux Etats-Unis. On peut revoir : Amérindiens.

Bilan : La sécheresse a tué plus de 100 millions d'arbres en Californie - Revue images. Revoir : Incendie, Californie - Toujours le feu en Californie - Seconde semaine de l'incendie en Californie.

Anniversaire : Louisa May Alcott - 184e anniversaire de la naissance de Louisa May Alcott.

Changer de peau : La mue.

Oiseau : Et la sitelle se piqua d'être un pic ; pas vert...

Dehors : Quelques touches de couleurs persistent - Village coloré - Gelées blanches.

Chanteur : Bruce Channel - Hey Baby.

3 commentaires:

Célestine ☆ a dit…

Ah j'avais pris goût à être de la revue... :-(
J'ai fini ma période d'essai ? ;-)
Merci en tous cas c'était chouette.
¸¸.•*¨*• ☆

Denise a dit…

Bonjour Olivier, triste bilan en Californie à cause des incendies. Merci pour le nom et l'anniversaire de l'auteur des Quatre Filles du docteur March. Que de souvenirs... L'hiver pointe son nez, ce matin, il faisait -1°C à 8 heures. Bon moment musical avec Bruce Channel. Je te souhaite une belle journée, mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Caramba, Célestine, tu t'es trompée... Les Cafards le savent bien : je ne répercute pas tous les articles d'une personne ; même si elle se trouve dans ma blogroll. Donc pas de bicyclette hier, mais ce soir... Non mais !...

L'hiver se manifeste aussi à Paris, Denise... Se couvrir... Bonne soirée !