mercredi, novembre 16, 2016

Des Calissons pour la sensuelle Chloé


Navigateur : Firefox 50 est disponible et s'avère bien plus rapide au démarrage - Il ne se met pas à jour automatiquement ? Alors : Trouver quelle version de Firefox vous utilisez, suivre les instructions et, à la dernière étape, Firefox se met à jour automatiquement. Il ne reste plus qu'à redémarrer...

OS : Microsoft joins the Linux Foundation - No comment...

J'attends une VF : Monsanto Is Scrambling To Bury This Breaking Story - Monsanto, ogm, liste de produits.

Belle jeunesse : Jeunesse debout.

Béchard : Les calissons d'Aix menacés par des confiseries "Made in China" - Béchard était notre pâtissier lorsque j'étais enfants...

Oui, bon : Retour vers le futur avec Alain Juppé - Prisunic 1931-2003 - Celui de Rennes en 1951.

Pollinisation : Reproduction - La dissémination des graines.

Tourisme : Nouvelle-Zélande, Parc Wai-O-Tapu.

Aventures sensuelles : Théo Kosma, En attendant d'être grande ; N° 5, Rêves de paille. On ne peut qu'être sensuelle avec le N°5 : Marilyn - Vanessa.

Hier : OVNI soit qui mal y pense...

Comme son nom l'indique : La 2 CV écolo.

Se préparer : Après sa toilette...

Nouvelle version : Hatsune Miku : Project Diva Future Tone arrivera le 10 janvier en Europe. Plus Sega que Vocaloïd...

Groupe : I'd Love To Change The World / Ten Years After.

Années lointaines : Yakety Yak - The Coasters.

4 commentaires:

Célestine ☆ a dit…

J'ai a-do-ré la 2CV écolo !
¸¸.•*¨*• ☆

Denise a dit…

Bonjour Olivier, comme c'est dommage mais j'espère que les calissons d'Aix resteront Made in France. J'aime beaucoup ces biscuits et de bons souvenirs pour toi. Merci pour ta Revue et bon rythme avec The Coasters. Belle journée, mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Et en plus, Célestine, la deudeuche est verte ! ;) :) Bien à vous !

Le bizarre, Denise, c'est qu'à mon époque aixoise, c'était une autre pâtisserie sur Le Cours Mirabeau, aussi, qui était réputée reine des calissons ; la Reine Jeanne, je crois... Bref... Bonne soirée !

Gilles Desforges a dit…

Ping Béchard : T'Pol s'adoucit