samedi, novembre 12, 2016

Bisous pour le week-end !


Journaliste : Olivier Bertrand arrêté en Turquie - Journaliste étranger en Turquie...

Après : Epingle à nourrice ; je ne savais pas pour le signe de reconnaissance, et vous ?...

Disparitions : Le critique de cinéma Pierre Billard - R.I.P. - Mort de Robert Vaughn, le dernier des 7 Mercenaires - Farewell...

Photographe : Official White House Photographer Pete Souza Reveals His Favourite Photos Of Obama - Revue images.

Nouvelles du jour : Réapprendre à respirer...

Gris, c'est gris : Il pleut, il mouille...

Grimper : Sur un mur de mousse...

Y revenir : Leonard Cohen \ The partisan. Voir Disparition, hier... Et aussi : Dance me.

5 commentaires:

wolfe a dit…

Bonsoir
J'ai beaucoup aimé la partie avec les photos!
Une très belle manière de s'exprimer!
Très belle chanson de Cohen.
Bonne soirée

Pastelle a dit…

Merci pour la revue et les liens, d'hier et d'aujourd'hui.
Et non, je ne savais pas pour le signe. Mais je n'oublierai pas.

Denise a dit…

Bonjour Olivier, merci pour ta Revue et oui encore une disparition d'un bon acteur dans ses rôles. Je ne connaissais non plus pour le signe de reconnaissance. Une belle rubrique Photographe. Je te souhaite une belle journée, mes amitiés.

les Caphys a dit…

j'espère que la vente d'épingles à nourrice va exploser ! Bon dimanche les oxymorés

Olivier SC a dit…

Le bébé phoque est de saison, Wolfe ! J'espère qu'il ne va pas perdre son habitat... Amitiés !

Maintenant qu'il n'y a plus de merceries, Pastelle, où peut-on encore trouver ces épingles... Amicalement !

Merci Denise ! Une journée anniversaire, ici... Je vais la marquer. Bonne soirée !

Les Caphys, voir ma question à Pastelle... Bonne finale pour ce dimanche !