samedi, novembre 05, 2016

Astrid et les sphères de glace


Etats-Unis : Les électeurs américains se disent "dégoûtés" par la campagne - Afficher.

Courir : Marathon in Bamiyan a symbol of freedom for Afghan women. Je rappelle : Les bouddhas géants de Bamiyan - Mentionner.

Charte : Pour les abeilles.

Russie : de mystérieuses sphères de glace au bord de l'Ob - Boules de glace.

Les nouvelles : Quelques minutes de bonheur pour oublier la souffrance.

Erotisme : Private Room, les photos sensuelles de Pamela Hanson dans les chambres d'hôtels - Photos sensuelles.

Vous avez lu : Henry James \ Les Européens.

Oiseaux et nudistes : Gravelot et pas graveleux. Seules des archives ; et encore...

Suite pour une belle japonaise : Erina Mano (3/8) ; l'actrice.

Boire et manger : Cerisiers et vignes.

Se promener : Sous les ponts de Paris. En chanson...

Rouler jeunesse : Direction : place des bisous.

Chanson offerte par Lou : Le p'tit air du jour. La 1ère version souvent passée par Papy Sono...

Chanteuse chinoise : Jane Zhang - Dust My Shoulders Off.

Illustration : Astrid Hofferson, pour le plaisir, la viking dresseuse de dragons ; voir Y revenir...

3 commentaires:

Unknown a dit…

HO HO L' ami Olivier se dévergonde avec sensualité ha ha ha .
Bien toutes tes trouvailles , j' adore , on saute du coq à l'âne avec délectation .
Bonne soirée en tout cas meilleure que celle de notre Miminounette qui n' arrive même plus à avaler tellement elle a la gorge irritée . Pôvrette vivement mercredi jour de son opération prévue et qui je l' espère cette fois aura lieu . Pour son bien et celui de son Raymond si dévoué .

Gros bisous marseillais du samedi soir .
Renée (mamiekéké).

Denise a dit…

Bonjour Olivier, merci pour ta belle et riche Revue. De bien jolis liens. La nature m'étonnera toujours, je parle des boules de glace. Je te souhaite une belle journée et merci pour tout ce travail de recherche. Toutes mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Voici un moment, Renée, que je suis dévergondé ; sur le web aussi... Témoin, des passage de mon site la NSC ; quand aux blogs... Pauvre Michèle... Amicalement.

Les boules de glace, Denise, sont, en effet, spectaculaires... Bonne soirée à vous !