vendredi, novembre 25, 2016

La mouette et l'ourson


Climat : En Arctique, la température excède la normale de 20° C - Banquise.

Voleurs industriels : Obsolescence programmée : Déjà plusieurs centaines de signalements - Dénoncer.

Galerie : Les animaux polaires par le photographe Kyriakos Kaziras - Afficher.

Bloganniversaire : Déjà 11 ans ! Oxymoron fractal, lui, était né le 22/01/05 avec : Le lendemain de la veille. Je les fêtais dans : Oxymoron fractal a 11 ans... J'y reviens car Lali ne passe plus depuis longtemps...

En sortir : Premiers essais pour retrouver la parole !

Sentinelle : Elle surveille...

Mots, images, blues : Montpellier, toujours...

Groupe connu ici : Creedence Clearwater Revival, Have You Ever Seen The Rain ?

4 commentaires:

Célestine ☆ a dit…

Je kiffe pour les Creedence !
¸¸.•*¨*• ☆

Unknown a dit…

J' ai fait le tour des informations , toujours très intéressant de venir chez toi .
Notre mimi revient parmi nous . Tu fêtes tes 11 ans de blog et les chanteurs sont très bons je ne les connaissaient pas du tout . Pour le reste de beaux blogs et des nouvelles de toutes sortes , tu es la gentille fouine du paf ha ha ha .

Bonne soirée et nuit , à très bientôt .
Renée (mamiekéké)

Denise a dit…

Bonjour Olivier, j'aime le titre de ta Revue et la rubrique Galerie est de toute beauté. Merci pour l'écoute des Creedence. Belle journée à toi avec mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Les CCR, Célestine, un souvenir de Californie... Bonne fin de semaine !

Non, Renée : je fête les 11 ans de blog d'une lectrice de mes débuts ; Oxyfra, lui, a eut 11 ans en janvier dernier...

Meilleurs pensées, Denise ; bonne fin de semaine !