lundi, novembre 28, 2016

Lundi chocolats


Dictateur en gestation : Trump prouve son hostilité à la neutralité du net avec deux nominations controversées - Donald Trump confie l'Ecologie à un climatosceptique - Dossier.

Truffes : Au premier marché du Périgord, la qualité pénalisée par la météo - Truffer... - Truffes au chocolat.

Irriguer : Bali Traditional Irrigation, Rice Terrace - Revue images.

Libellule : Elle ne passera pas l'hiver.

Tantale : Je vais donc la garder pour moi ! Quitte à tenter : Ce plug canard en chocolat...

Bain en famille : L'étang...

Vidéo : Pierre Vassiliu \ Hasta siempre. Et la fameuse image utilisée voici quelques jours...

Servantes déchaînées : Band-Maid - Real Existence.

3 commentaires:

wolfe a dit…

Bonjour
J'ai adoré la revu d'image!
Bonne journée

Denise a dit…

Bonjour Olivier, ta Revue a une douce couleur de chocolat et j'en ai l'eau à la bouche... Intéressant lien sur la libellule. Merci pour tout en te souhaitant un bel après-midi. Mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Le riz, chère Wolfe, pour une personne ayant vécue dans une maison macrobiotique à Hollywood, plusieurs mois, ça compte beaucoup ;) Bonne fin de journée !

Que voulez-vous, Denise, j'ai, parfois, aussi besoin de tendresse ; particulièrement en revenant du travail... Il fait bien froid... Bonne soirée !