jeudi, novembre 17, 2016

Des friandises pour bien finir la soirée


Ecologie : Et si on créait une TVA bio à 5,5% ?

Bug du gouvernement : Faute de députés PS pour le voter, le prélèvement à la source retoqué à l'Assemblée.

Ficher : Avec le Fichier TES, "la France franchit un pas" selon la CNIL.

C'est le même produit (?) : Facebook cesse d'exploiter les données des utilisateurs européens de WhatsApp ; ma question à propos de cet autre article parlant d'Android... In Application.

Disparition : Mose Allison, a Fount of Jazz and Blues, Dies at 89.

Plagier : Emmanuel c'est plus du cinéma - La véritable, avec 2 l et un e... Les autres, au masculin, ce sont : Les ennemis du peuple.

Rechute : Le calvaire continue...

Poésie : Biche aux pieds d'Erin...

Se prendre pour... : Le p'tit arbre dans le mauvais temps... - Revue images.

Lit de fleurs : Le vent et la pluie créent des surprises... - Revue images.

Porte : Une belle entrée.

Chanteur : Cat Stevens - Lady d'Arbanville.

5 commentaires:

Célestine ☆ a dit…

Un bouquet de liens variés et passionnants !
J'ai appris plein de choses.
¸¸.•*¨*• ☆

Denise a dit…

Bonjour Olivier, mes pensées vont à notre chère amie Michèle qui souffre. J'ai toujours grand plaisir d'écouter Cat Stevens et ce morceau est superbe. Merci en te souhaitant un bel après-midi au chaud, vu le temps. Mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Merci, Célestine ; des mots qui encourage à poursuivre. Bonne fin de semaine !

Oui, Denise : ciel bleu et soleil, ce jour, même si froid... Des annonces de vent fort pour les jours à venir... Bonne soirée !

Denise a dit…

Oups... Olivier, j'ai oublié de te remercier pour la photo dans Scoop it. C'est gentil. Belle soirée.

Olivier SC a dit…

Merci à vous, Denise, qui ne laissait pas mes Revues orphelines... Bonne fin de semaine !