dimanche, novembre 06, 2016

Noix et voiliers


Médecine différente : 8 aliments qui soignent les organes auxquels ils ressemblent - Afficher.

Rappelle : Le 14 novembre, vous pourrez admirer la plus grosse “super lune” du XXIe siècle. Voir Annonce.

Voiliers : Foil - Des sensations extrêmes sur catamaran à foils - Le Vendée Globe, c'est la course ultime en solitaire, qui se déroule tous les quatre ans. Au départ des Sables-d'Olonne (Vendée 85).

Partage : Lumière du jour.

Mammifère marin : L'orque, chasseur habile.

Tourisme et culture : Pouilles, Art roman apulien ; Romanico pugliese.

S'abriter : Lovés dans un lit de feuilles mortes...

Versions : The Byrds - Turn! Turn! Turn! Auteur : Pete Seeger - L'original, donc...

Groupe : Eagles - Hôtel California.

3 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, j'apprécie ta Revue. Hier, j'ai vu le départ du Vendée Globe, de bien jolies images. Merci pour Eagles que j'ai toujours aimé. Bel après-midi et mes amitiés.

les Caphys a dit…

sans faire de pub, un très beau texte de Célestine sur le Vendée globe

Olivier SC a dit…

J'écoutais à la radio, Denise ; une émission dédiée ! Bonne soirée !

Merci pour l'info, les Caphys, mais : Célestine est dans ma blogroll ; donc, lorsque je prépare une Revue ;) ... See you !