vendredi, novembre 04, 2016

Le week-end s'annonce


Environnement : La Méditerranée change et le reste du monde avec - Revue images.

Musée : De la tour de Babel aux jardins de Babylone, la Mésopotamie au Louvre-Lens.

Nouvelles de Michèle : Nous nous préparons à la trachéotomie.

Pour découvrir : Elle a laissé un lien, hier. C'est ainsi que la blogosphère fonctionne !... Célestine.

Fruits sur arbres : Le verger en habit d'automne...

Musique : Slendrotron, electromechanical gamelan.

Oui, c'est court car : Blanche Neige et les Sept Nains Heigh-ho, heigh-ho, On rentre du boulot...

6 commentaires:

Célestine ☆ a dit…

Merci pour le renvoi d'ascenseur, je te mets dans mes liens ^^
¸¸.•*¨*• ☆

les Caphys a dit…

c'est vraiment quelqu'un qui nous ravit Célestine ! Amitiés Caphyesques

Denise a dit…

Bonjour Olivier, je souhaite la bienvenue à Célestine et merci pour Blanche Neige, toute mon enfance. Bel après-midi et mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Je suis un ancien de l'internet et du web, Célestine, ayant tenu 2 sites avant l'invention des blogs... Pour moi, internet = échanges de liens, ce, même si Google ne fonctionne plus comme à ses bons débuts... J'ai créé ce blog en tout 1er alors que, délégués syndical, je devais être "anonyme" ; puis est venu Bloguer ou ne pas bloguer, passé du Monde à Wordpress, puis en Belgique avant de disparaitre... Du coup, retour aux sources, ici... Merci pour le lien permanent ; je viens de faire idem dans ma blogroll... Je commente peu afin de ne pas faire de doublons sur les blogs mentionnés dans mes Revues... Bien à vous !

Merci, les Caphys, d'avoir guidé Célestine ici ; une chouette personne sachant ce qu'internet vent dire. C'est si rare... See you ;)

Je crois, Denise, que Disney et ses inspirations de contes a compté pour les enfants que nous étions... Bonne soirée !

Célestine ☆ a dit…

Je suis toute rouge d'émotion.
Merci à tout le monde pour cet accueil !
Bisous célestes
¸¸.•*¨*• ☆

Gilles Desforges a dit…

Je peux vous saluer à mon tour, Célestine, même si je ne suis qu'un alias... Je suis, tout de même, le 1er blog d'Olivier et, en plus, vous et moi sommes à Blogspot ;) Bienvenue !