jeudi, novembre 03, 2016

Babylon under the Red Moon


Fascisme poutinien : La Russie ferme le bureau d'Amnesty International à Moscou - Afficher.

Infographie : "ethnique" des électeurs américains (asiatiques, blancs, noirs, hispaniques)... Juste en passant...

Annonce : La plus grande "super-Lune" du 21e siècle est annoncée pour le 14 novembre.

Je n'y étais pas allé : Le musée de l'érotisme baisse le rideau à Pigalle et vend sa collection - Caramba, encore raté...

Insolite : Des photos de Paris en couleur(s) en 1900 - Revue images.

Photos : Dreamlike Pictures Of The Water The World Needs - Photos et besoin d'eau.

Mentionner, citer, lier : Apocalypse now - Merci, merci, merci !

Tourisme : L'oasis Siwa en Egypte - Une horloge magnifique (ne pas manquer le lien offert) ; à Amiens (80).

Recycler : Vite fait.

Palette de couleurs : Merci Dame Nature - Ô tons de l'automne ! [Je dirais : "les couleurS de l'automne"]...

Chanteur : Bill Deraime (on est jumeaux)... Babylone tu déconnes.

3 commentaires:

Célestine ☆ a dit…

Super sympa, cet oxymoron !
Merci aux Caphys de m'avoir amenée par ici
¸¸.•*¨*• ☆

Denise a dit…

Bonjour Olivier, J'apprécie ta Revue avec la belle rubrique Insolite. Si je peux,
j'essayerais de regarder la lune le 14 novembre. Merci pour Bill Deraime. Je suis retournée dans ta Revue d'hier et j'ai fait 4 petits clics... j'avais oublié.
Mes amitiés et bel après-midi.

Olivier SC a dit…

Bienvenue en ces pages, Célestine ! Au début du blog, en 2005, mes titres étaient des oxymores... Et puis... Et, maintenant, Oxyfra remplace mes blogs disparus et j'y édite mes Revues... A ce soir et, ensuite... Une suite, j'espère... Bien à vous !

Merci Denise, pour Blogonet ; bien des votes manquent en ce moment... Bonne soirée !