mercredi, septembre 05, 2018

T'as la Box coco


Histoire de Box : un peu vieillie, ma Box - SFR tombe en panne le 14.08. SFR m'envoie en chercher une nouvelle, le 24.08 (illustration), dans... un magasin de chaussure de luxe... Hélas, la box ne fonctionne pas ; elle ne capte pas l'électricité. Au téléphone, le technicien promet de m'en envoyer une autre directement chez moi et de me téléphoner le 05.09... Pas de téléphone le jour dit ; ce jour. J'appelle et tombe sur une dame efficace... Il fallait appuyer sur un bouton... Bon, c'est okay... Je vais terminer ce brouillon par les recherches idoines puis, poster... Et il y aura une mise-à-jour Windows à supporter...

 Et pendant ce temps là : pendant la longue panne...

Chiffres : pour Blogonet, Oxyfra passe, au Général, de 72 à 59 et au Top Hightech et Internet, de 11 à 12... Selon l'Admin du Blog : Pages vues en juillet = 9.388,
Pages vues en août = 4.508.

Catastrophes : l'effondrement d'un viaduc en Italie - Feux à Cajarc (46) - Feux détruisant un Musée au Brésil.

Japon : un typhon ; puis un autre...

Disparitions : Kofi Annan - Aretha Franklin - John McCain.

Triste anniversaire : le 27.08 ; un an que disparaissait Maëlys.

Cinéma : Elle Fanning - en Mary Shelley - Et donc... - Une image.

Un éditeur : Les éditons du Net dot com.

Gnoquer : En terre étrangère - Robert Heinlein.

"Bug Jack Barron" : Jack Barron et l'éternité - Norman Spinrad - "Faire suer Jack Barron" - Un bug, une punaise, quoi...

"Pas de panique" : Si la réponse est 42... Quelle est la question ? Se trouve-t-elle dans les premiers vers de Blowin in the Wind - de Bob Dylan ? Car, en effet : combien font 6 fois 9 est d'un prosaïque...

Merci pour les commentaires sur la dernières Revue avant la panne : Mirza au Monte Calamita.

5 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, je suis tellement contente de te lire à nouveau et heureuse pour toi que tout fonctionne maintenant. Ce n'est jamais drôle d'avoir une panne interminable.
Un grand merci pour tous tes liens, puis 10 petits clics dans Blogonet. Je te souhaite une bonne continuation dans tes Revues et tout le meilleur pour toi avec mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Denise, toujours formidable ! Merci pour ce tout premier mot pour mon retour et... merci Pour Blogonet !

Michel Bastian a dit…

ON = C’est ouvert :-)

Genevieve a dit…

Finalement! C'est bien que ta panne soit enfin terminée! A dimanche par Skype!

etienne a dit…

Bon retour Olivier !