dimanche, septembre 30, 2018

Revue avec mousse


Japon : Le coeur du pays balayé par le typhon Trami, 56 blessés.

Bilan provisoire : voir Suite hier - Indonésie. Plus de 800 morts...

Disparition : Mort du dessinateur René Pétillon - Couverture d'un album.

Vêtir : Extra, Extra Paper Doll.

Butiner : Photo de la semaine du 23 au 29 septembre 2018.

Poursuivre la visite : Lisle NOIR (3).

Hommage : The Youngbloods - Get Together - A tribute to Sharon Tate - Sharon Tate at Malibu.

Groupe : Fille qui mousse - Cantate Disparate. Pas une fille dans le groupe ; une histoire de bière, peut-être ?... Plus en illustration du jour. Ah oui : la fillette...

5 commentaires:

Michel Bastian a dit…

Santé !

Denise a dit…

Bonjour Olivier, merci pour ta Revue et pour ta rubrique "hommage", comme Sharon Tate était belle! bel après-midi et mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Je ne peux même plus trinquer avec les baisses sur la retraite de Manu mon Con... Merci pour le mot, Bastian !

Je ne le disais pas hier, Denise, mais la dame a été assassinée quelques semaines avant que je n'arrive en Californie... Bonne soirée !

Célestine ☆ a dit…

Mon amour est là-bas, sur l'île de Sulawesi, et je tremble...
Bisous d'étoile filante
¸¸.•*¨*• ☆

Olivier SC a dit…

Mes meilleurs souhaits, Célestine ; tu nous donneras des nouvelles. Bien à toi !