lundi, septembre 10, 2018

Y'en a marre


Ben voyons : en plein travail, panne général SFR - ses DNS... - Plus. - Image - Panne de, environ : 16 heures à 20 heures... Illustration...

Mobiles : L'iPhone "low cost" s'appellerait XC : voici à quoi il pourrait ressembler - Ma source.

Littérature : Why Science Fiction Is the Most Important Genre.

Anniversaire : Le 10 septembre 1898, Le Figaro pleure la mort de la merveilleuse Sissi.

Visiter : Les fresques du choeur.

Verdures : Dans le verger...

Groupe : Jefferson Starship - White Rabbit.

Cover : José Feliciano - Light My Fire - de the Doors.

Navré : pas de Revue, car là, je n'en peux plus... Bien à vous...

4 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, comme je te comprends. Ces pannes sont vraiment agaçantes, je suis de tout coeur avec toi. Merci pour ta Revue avec mes pensées amicales.

Olivier SC a dit…

Merci Denise ; en effet, ça agace... Bonne journée !

les Caphys a dit…

allez, juste un passage à vide. Ne désespère pas. Et on a besoin de te revue

Olivier SC a dit…

Revue, les Caphys, qui ne pourrait exister sans les blogs amis !... Le raz le bol, c'était mon FAI... Bien à vous !