jeudi, septembre 13, 2018

Revue avec gluten


Ufologie : Le GEIPAN - CNES, GEIPAN - Le GEIPAN ouvre ses dossiers. A une époque, j'avais plus connu Lumières dans la Nuit ; voir : Ufologie et Boogie-woogie. L'époque en question, lorsque j'écrivais : "La Petite Boule Noire" ; Taverny, juillet 1973. (Parue sous forme d'article et un autre titre dans Nostradamus). Illustration du jour.

Presse quotidienne : Pourquoi la parution des journaux sera perturbée ce jeudi. Voilà pourquoi je n'ai pas le Monde dans ma boîte aux lettres ce jour : mais je l'aurai sur internet...

Cultiver : emballez, c'est pesé !

Autre culture : Tout sur le gluten.

Mœurs : Physiologie et comportement.

Groupe : America - Ventura Highway.

Chanteuse : Maria Muldaur - Midnight at the Oasis.

2 commentaires:

Denise a dit…

Merci Olivier pour tes liens. J'ai apprécié les belles voix du groupe America et le beau son des guitares. Bel après-midi, mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Une voix de petite fille ; et puis, à l'image... Du bleu avant du plus chaud dimanche... Mes amitiés !