jeudi, septembre 27, 2018

"What's new doc ?"


Alerte : KIRK vers les Antilles, la Guadeloupe et la Martinique en vigilance cyclone.

Ne pas confondre : Avec le Capitaine James Tiberius Kirk aux commandes du NCC-1701.

Différents : Le Richard Burton, né Richard Jenkins, - d'Elizabeth Taylor. N'a rien à voir avec Richard Francis Burton ; celui qui a dévoilé les sources du Nil ; celui dont Philip José Farmer fit un des personnages - de Le Monde du fleuve - une couverture.

Anniversaire : Google a 20 ans.

Banques : De nouveaux frais de découvert facturés indûment.

Quand ça m'énerve : On ne laisse pas assis deux personnes sous un arbre dont on interdit de manger le fruit ; voir hentai : Son côté Eve - On ne demande pas le sacrifice d'un enfant juste avant de changer d'avis §6 ; j'avais lié sans être d'accord et, voici quelques jours, je parlais de cette autre ineptie ; celle au sujet de Job (§5). Le Mec est jaloux ? C'est un très mauvais défauts ( Sophia Loren fixant Jayne Mansfield ). Mieux vaut ce type de jalousies... Pour en revenir aux deux stars ; même si j'aime bien Ai-Shinozaki, la plus belle c'est bien Marilyn !... Et pour en revenir au Jaloux : quel est le 1er des 10 commandements ?... Et voici le véritable Onzième commandement ; celui de Lester del Rey. Oui : je suis bien Papy "Doc" SF !... Et je reconnais mes sources... Plus illustration du jour. Et le titre de la Revue...

Photo : Arbre avec mousse.

Groupe : Bachman & Turner - Let It Ride.

Transformation : Miku in Baby Maniacs, Eight Mix feat.

3 commentaires:

wolfe a dit…

Bonjour
Aïe!! Ca fait mal pour les frais d'incidence au niveau des banques! Vaut mieux faire attention à son budget!
Je trouve quand même que depuis quelques temps, tout est à sujet pour prendre l'argent des gens et surtout ce sont ceux qui ont le plus de mal niveau budget qui payent le plus de frais...
Ta tempête de ton article me rappelle que mon frère m'a dit qu'un cyclone arrive sur le Japon...
Bisous

Denise a dit…

Bonjour Olivier, Google a déjà 20 ans, comme le temps passe! J'ai passé un très bon moment avec Bachman % Turner, merci. Belle journée et mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Deux banques sont plus concernées, Wolfe ; j'y reviens ce soir... Le Japln n'est pas à la fête, en ce moment... Amitiés !

En effet, Denise, les années passent... Bonne fin de semaine !