lundi, août 13, 2018

Mirza au Monte Calamita


Evident : Cri d'alarme d’une psychologue : Les filles voilées souffrent de "troubles psychogènes" - Afficher.

Oh Manu : Avec Macron, 3 milliards d'impôts en moins... pour les 3.000 foyers les plus riches !

Il y a 20 ans : Mirza et Gaston pleurent Nino - Gaston, y a l'téléfon qui son.

Tourisme : Monte Calamita - C comme Capitola - Comté de Santa Cruz, Californie. Tout en couleurs, dans l'illustration du jour. Et en plage...

Définition : Aimer c'est soutenir l'autre pendant la vieillesse.

Géniale : Belle initiative.

Groupe : Dire Straits \ Money For Nothing.

Chanteuse japonaise : Aya Kamiki - Are you happy now ?

12 commentaires:

LOU a dit…

Grrrrr Olivier vient de m'avertir qu'il a une panne internet. Ce qui est dit est fait !
Aimer et accompagner, dure tâche, mais sinon qui ferait ???

LOU a dit…

Grrr toujours pas de connexion ???

Genevieve a dit…

Bonsoir Lou et autres ami(e)s blogueurs: je viens de causer avec Olivier par text (SMS)car il n'a toujours pas d'internet... Il dit que ça risque de durer mais je ne sais pas ce qui cause cette panne chez lui. Amitiés a toutes et tous de sa part en espérant a bientôt .

LOU a dit…

Ok, merci Geneviève ! Grrrrrrrrrr

Denise a dit…

Merci Lou et Geneviève pour les nouvelles. J'espère qu'il trouvera d'où vient cette panne, ce n'est pas toujours évident. Mes meilleures pensées à vous deux et à tous ceux qui viennent chez Olivier. Mes amitiés pour lui. Bonne journée.

LOU a dit…

Toujours rien ??? Punaise de punaise !

denise rossetti a dit…

Merci Lou et comme tu dis !!! Olivier nous manque.

les Caphys a dit…

Macron ? Ki c'est celui-là ? Désolé pour notre manque de passage mais l'été est là. Mais on n'oublie pas nos amis, réels ou virtuels

LOU a dit…

Olivier m'a indiquée, par sms, qu'il reste toujours dans l'attente de sa nouvelle box...
Je pense qu'elle doit arriver à la rame depuis un continent lointain !!!???
Courage Olivier.

Denise a dit…

Merci Lou, et oui, c'est bien long!! Bisous
Mes amitiés Olivier et bon courage.

etienne a dit…

L'interruption commence à être longue. Je souhaite à Olivier de reprendre aussi vite que possible. Il manque à tous ceux qui l'apprécient.

Olivier SC a dit…

Merci à toutes et à tous ; oui ça a été long à cause de mauvais renseignements... Une nouvelle box, donc. Réputée ne pas fonctionner ; mais c'est là qu'était le mauvais renseignements... J'enrage... Amitiés et bises à partager !