mercredi, septembre 05, 2018

Et une Revue, une !


C'est fermé : La maison de Pierre Loti devrait rouvrir en 2023. Et illustration de la Revue...

C'est moi : Presque le retour... - Je ne vous oublie pas...

On est deux : Je suis de retour !!!

Ne pas confondre : il y a Anniston et Aniston. Ah ben, en effet : Jennifer !... - "Je dirais même plus"...

La rentrée : Sur les tableaux d'un noir profond...

Musée : Musée Foucaud.

Se promener : Dordogne (24), Château de Commarque.

Chanteuses japonaises : Scandal (2014) ; j'en avais loupé pas mal... Scandal (2015-2016) - Scandal (2016-2018).

Bonne odeur : Lavande, lavande et lavande.

Tuture : La Dedeuche dans le parc.

Réunion : En famille...

Holograme : car, au retour de la technique, je reviens à la Diva - dans son holodeck - en 3D. Et avec Rin et Megurine ! - Holodeck, quoi - Ah mais !...

2 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, merci pour ta Revue avec des liens très intéressants dont celui de la maison de Pierre Loti. Ta nouvelle box est bien jolie et maintenant tout fonctionne.
Je te souhaite une belle journée, aujourd'hui chez nous, c'est le Jeûne genevois donc jour férié. Mes amitiés et bises.

Olivier SC a dit…

C'est un plaisir de reprendre, Denise ! Bonne fête !