mercredi, septembre 12, 2018

Coquelicots et pommes


Catastrophes : Tempête Isaac : les Antilles en alerte orange cyclone - Ouragan Florence : La côte Est des Etats-Unis se prépare au pire - Ouragan Florence : le scénario catastrophe se dessine à "Wilmywood" - Les centrales nucléaires US se préparent pour l'ouragan Florence.

Guéguerre : La directive sur le droit d'auteur ne sauvera pas la presse - Afficher - Au contraire, elle en signerait la mort.

Manifeste : "Nous voulons des coquelicots" - Coquelicots dans le Luberon. Plus illustration du jour.

Hier : Aux ami(e)s concerné(e)s.

A vos cahiers : Homéopathie, pauv' Juliette !

Peintre : Matisse - Biographie.

Vous avez vu : Photo de famille.

Elles arrivent : Bientôt mûres...

Groupes : Louie Louie - The Kingsmen. - The Buckinghams - Kind Of A Drag.

3 commentaires:

wolfe a dit…

Bonjour
Encore des cyclones...Certaines parties du monde n'ont vraiment pas de chance...
En parlant de cet événement tragique, le 11 septembre, justement, on était en train d'y repenser avec ma mère, le jour de l'anniversaire tragique....
Bisous

Denise a dit…

Bonjour Olivier, les cyclones arrivent les uns après les autres, c'est terrible! La photo des coquelicots dans le Lubéron est magnifique. J'ai écouté les groupes, comme les années passent! Merci pour tout, bel après-midi et mes amitiés.

Olivier SC a dit…

C'était un jour de pré-rentrée pour moi, Wolfe ; en plein stage, nous avons appris la nouvelle et, une fois chez moi : CNN et autres chaînes... La nature n'en peut plus de la pollution et réagit. Amitiés !

Avec les oliviers, en effet, Denise. Le ciel est bien gris... Bonne soirée !