samedi, septembre 22, 2018

Revue vendanges


Météo France : avis de tempête sur la moitié-nord du pays.

C'est si bon : A nouveau en ligne.

Afrique : Tanzanie : 161 morts, nouveau bilan après le naufrage d'un ferry surchargé sur le lac Victoria.

Etats-Unis : l'aptitude de Donald Trump à gouverner est de nouveau mise en doute.

Vrai partout : Moins de médias locaux, c'est moins de cohésion sociale.

Anniversaire : Il y a 50 ans, le sauvetage des temples égyptiens d'Abou Simbel.

Festival : Lisle sur Tarn festival polar et vendanges. Merci Lou. Et illustration du jour.

Artiste japonaise : Aya Takano. Je pense à ce "Compagnon".

Actrice chinoise : Huiven Zhang ; à suivre...

Réviser : Je sais reconnaître ... Plus 3 autres pages... (B2I).

Tourisme : Le château de Scotney - About - Château d'Usson - Pons (17).

C'est une idée : Curiculum.

84 ans ce jour : Leonard Cohen \ Hallelujah.

Groupe : Eagles - Take It Easy, 1977.

5 commentaires:

wolfe a dit…

Bonjour
J'adore cette version de Leonard Cohen!!
Heureusement que les temples egyptiens sont sauvés, Ca aurait été dommage de perdre ces vestiges!
Très beau château!
Bisous

Célestine ☆ a dit…

hello Olivier, un chouette billet avec des liens délicieux ou profonds
Hommage à Leonard, un grand monsieur !
Bises en étoiles filantes
¸¸.•*¨*• ☆

Olivier SC a dit…

A l'époque se ce sauvetage, Wolfe, j'étais lycéen... Bonne fin de week-end !

Une étoile qui brille, Célestine ;)

Denise a dit…

Bonjour Olivier, il est bon de te retrouver et merci pour ta Revue avec des liens très intéressants. J'ai admiré le château. Un grand merci pour Leonard Cohen, une voix magnifique qui fait chaud au coeur. Mes amitiés.

Olivier SC a dit…

Meilleurs pensées, Denise !