mercredi, février 26, 2014

Un vase et des fleurs


Incendie : Ironie tragique.

C'est pourtant vrai : Valls a raison : Claude Goasguen a appartenu à Ordre Nouveau, extraits du livre...

Tempêtes : Plus de 21.000 oiseaux tués à cause des tempêtes cet hiver ; suivre la piste chez ma source.

Reportage : c'était hier, mais les liens ne fonctionnaient pas : Bienvenue chez les pauvres où je retiens : 1950-2014 : toujours les mêmes bidonvilles - Seenthis.

Disparition : Paco de Lucía, astre de la guitare flamenco. Et chez vous : Paco de Lucia live at Saint- Vincent il 20 marzo 2010.

Lune : Un astéroïde frappe la Lune sous les yeux d'un astronome - ça tourne depuis quelques jours...

Divers points : Brèves sur la nature ou la nature des hommes.

Photos : 18 photos oniriques d'Adrien Broom - Around the World in 12 Photos - Le printemps sur son corps.

Au dehors : Quelques roses - St Géry, son château - Cesse de jouer, prends la pose... - Souvenir d'ailleurs. Ici, quelques fleurs, d'où ce vase de Michel SC.

Chacun surf à sa manière : Carissa Moore - on TeenVogue.

Suite : Alentours de magie vers la rue Lepic et ensuite.

Coup de médias : Philippe Druillet explore l'exposition Star Wars ; parlons "légendes", coco.

Gif animé : Un curieux.

4 commentaires:

Denise a dit…

Bonjour Olivier, j'ai beaucoup aimé la page des vases et le premier en haut est mon coup de coeur ;-) et je crois savoir que Ninon était ta maman, tu l'avais écrit dernièrement.
Bel après-midi et amitiés.

Genevieve a dit…

Denise a raison, sujet vases (c'est pour ca que je l'ai emporte chez moi), et sujet Ninon ! Amities, G.

Olivier SC a dit…

Absolument, Denise : comme signalé dans la page des vases, c'est une affaire de famille ! Ninon, notre mère, Michel, notre père ; ma frangine qui te salue ci-dessus et moi même !

Grosse bise la frangine !

Gilles Desforges a dit…

Ping Paco de Lucia = blasen - blowjob - kounaiseikou - mamada