jeudi, février 27, 2014

Erina et les dragons


INA : Centre mondial informatique (vidéo capricieuse) ; mentionné par l'ami Laurent B. - A l'époque, j'étais plus moustache que barbe, cheveux assez longs...

Succès : les bûcherons sont expulsés du territoire des Indiens awá - une victoire pour les forêts !

Anniversaire : John Steinbeck - 112th Birthday ; merci Otir !

Réparer : après presque un an sans alertes par mail des publications amis dans Paper.li, ce dernier s'excuse et les alertes reprennent... - Mon "journal" Paper.li.

CalifornieLa Californie est en train de s'effondrer ; c'était en mai 2013, mon cher Denis ! Ma sister m'envoie : Sinking Homes Cause Disaster In Lakeport, California.

Sculpture : Un Dragon - rencontré par Denis B qui nous en dira plus, j'espère... A suivre, donc... - La légende se propage !... Bon : la source est un espace utilisant un outil ne permettant pas de partager ; alors, on n'ira pas plus loin avec ce dragon qui n'est ni le méchant Smaug de Tolkien, ni le gentil Grougaloragran de Wakfu... Enfin, ce n'est pas le dragon de l'année 2012...

Peintures : Jacob von Ruysdael (ou Ruisdael) - Manoeuvrer par gros temps avec son pinceau !

Les mots : L'eau de rose ; la vidéo, elle, est bloquée...

Marcher : Sentier sous la neige, chez Denis B. Et un autre - Ah Saint Médard ! - Si haut...

Reprise : une version ni à Dailymotion, ni à Kweeper utilisant trop les daubes AdobeErina Mano - Kono Mune no Tokimeki wo - Un Photobook.

2 commentaires:

Gilles Desforges a dit…

Euh, sensei, vous aviez déjà repris, ici, Erina en janvier dernier : Pluton et les UFO --- Ce qui est pratique, ce sont les tags que nous remplissons, ici, dans chaque billet ; du coup... Euh : les pings internes ne seraient plus indispensable ?...

Olivier SC a dit…

Je le crois pas, je rêve, j'hallucine : Gilles san discute... Oui, bon, en l'espèce, il a raison ; sur les deux points, en plus...