vendredi, février 21, 2014

De face et de dos


Réception : Obama reçoit le dalaï lama, à la grande fureur de la Chine - Un bon point pour Obama ! - Vous en parlez. Et/ou faites circuler : un acte de bravoure de nos jours...

Offre emploie : Liste des postes disponibles pour ceux qui aimeraient enseigner au Lycée ou à l’Université Galatasaray ; - Istanbul, Turquie.

Des looser : Ils ont perdu sur Le Mariage pour tous, ils tentent leur chance avec la fausse théorie du genre. L'url de ces canetons est impossible, voire (censuré)... Du coup, vu le mode public, je lierais votre post dans ma Revue ce soir... Ils ont aussi perdu en voulant intervenir sur les diffusion de films sur Arte ; résultats : Tomboy 1, intégristes 0 ; in Suite...

SF : Des exoplanètes plus habitables que la Terre - SF, exoplanètes et Terre.

Photo avec polaire : A Palaiseau, pour mon 02.02 ; photo Laurent F. C'est quoi Willcom ? Mais si : la Willcomobile !... Le tout aussi dans la Revue photos. Et ça s'affiche !...

Art et culture : Félix Marcilhac Collection Privée. Vente Sotheby's.

Promenades : chez Pierre - Après l'orage - Ciel merveilleux - Sourires.

Refuge : Sous les larmes d'un saule.

MusiqueMarisa Monte & Cesária Évora \ É Doce Morrer no Mar. La vie a été si bonne avec moi, et ce, dans les plus grands moments de lassitude...

Eh eh : j'ai transformé le libellé de mon Profil en haut, à droite, mais je ne touche pas à l'image ni à la devise du Gille !... Et plusieurs entrées d'ami(e)s dans les liens permanents. Merci à ceux ayant remplacé Bloguer ou pas par Oxymoron fractal ; les autres : sentez-vous libre de supprimer Bloguer ou pas et de ne lier que cet espace !...

9 commentaires:

Unknown a dit…

C'est la grande forme!

Denise a dit…

Bonjour Olivier, merci pour tes photos de face et de dos. Super!
Quel plaisir d'écouter le duo Marisa Monte & Cesaria Evora. Belle fin de journée.

Olivier SC a dit…

Disons, Denis, que ça ne va pas trop mal ;) Bonne fin de semaine !

Belle fin de journée à toi aussi, Denise et, bon week-end !

Genevieve a dit…

Sympa de te voir, meme de dos !

Gilles Desforges a dit…

LOL, la sister !

MARIE a dit…

Et bien c'est toujours sympa de faire plus ample connaissance ! :)

Olivier SC a dit…

Non mais, Marie ! D'abord, depuis la photos, j'ai été chez le coiffeur et ressemble plus aux portraits affichés ici et là dont à droite en haut de Bloguer ou pas... Ensuite, en effet, des réseaux aux blogs, j'ai toujours affiché ma véritable image et l'avatar créé, voici longtemps, par Horacio, me ressemble bien... Amitiés !

MARIE a dit…

Ah bah moi je croyais que tu avais au contraire laissé pousser tes cheveux depuis la photo de Bloguer et moi j'aimais bien l'Olivier nouveau :)

Gilles Desforges a dit…

Réponse, Marie, dans : Connecté, éphémère ou pas