vendredi, février 28, 2014

Az rencontre Angie à Morteau


Notre ciel : Quand la Lune rencontre Vénus en plein jour.

Anniversaire : Gaston Lagaffe bulle sur Google pour fêter ses 57 ans.

Histoire : Construction de l'Opéra, mai 1864.

Le froid, hier déjà : Le pont de glace de 1855 ; au Québec.

Cabanes : Top 10 Portable Homes ; trouvé par Bastian.

Publicité : La Morteau met le paquet - C'est vendredi, c'est permis !... - Morteau (25).

Photos : chat... - euh... perché ! - Dans les bois - Je crois que j'ai vu un gros minet... Oui, bon : Az, en illustration, n'est pas, non plus, un canari : c'est le tofu de Yugo dans Wakfu...

Dehors : Noir et blanc par Pierre. Notre-Dame du Bourg - L'île d'Oléron en noir et blanc.

Veillée : Notes nocturnes ; avec Gershwin !

Musique : Careless Whisper \ Vintage 1930's Jazz Wham.

Chansons : afin qu'elle se retrouve ici : Angie Vazquez - Rolling In The Deep. Et, même : Let It Be - Une galerie.

9 commentaires:

Unknown a dit…

Je suis parti via Google et reviens, via Facebook. Une belle escapade. ..:)

les cafards a dit…

superbe cliché de Vénus sans fourrure

Denise a dit…

Bonjour Olivier, j'ai passé un beau moment dans ta Revue. Merci pour le rouge-gorge avec le chat de Fifi, côte à côte... trop mignon! Beau morceau de musique avec Careless Whisper.
Passe un agréable samedi après-midi.

Gilles Desforges a dit…

Et, justement, Denis, ce soir, je vais faire une petite allusion à l'importance des réseaux sociaux et de certains outils pour la blogosphère... Bonne fin de journée !

Ils font fort, les Cafards ;)

Merci aussi pour la belle fleur de ce début mars, Denise ! Bonne fin de semaine !

MARIE a dit…

Difficile de rattraper une semaine d'absence sur la blogo... il s'y passe tant de choses... alors je m'accroche au dernier wagon pour voir la suite :)

LOU a dit…

Je suis allée dire bonjour à Vénus, fais la bise à Gaston en lui demandant une signature sur l'un de ses albums, et j'ai piqué une maison mobile. Quand je pense que je commence à être à l'étroit dans mon 80 m2 au sol (1 étage)... :)

LOU a dit…

Ben c'est bizarre, il est noté aucun commentaire et quand on clique dessus on les voit ici ? Bizarre, j'ai écrit bizarre comme c'est étrange !

Gilles Desforges a dit…

Et si tu fais tout ceci à vélo, Marie ; eh bien : quel courage ! A bientôt !

Il faut faire gaffe à Gaston, Lou ;) Oui, Il arrive à Blogspot, ex Blogger, d'avoir ses trous de mémoire... Comme dirait Jouvet !...

Gilles Desforges a dit…

Ping Angie : Kâma-Sûtra et Kéfir