dimanche, février 16, 2014

Pin-up et musiques à gogo


La connerie du jour : est UMP, étonnant, non ?!... Il est noir et fait "tache" sur une liste UMP... - Qui vote pour ces gens ?

Disparition : Aslan, le roi de la pin-up, est mort - Galerie - Alain Gourdon - Le dessinateur français, célèbre pour ses pin-up aux courbes sensuelles, s'est éteint chez lui au Canada à 84 ans - Afficher. La belle, en illustration de cette Revue, miss Mitty, n'est pas de Aslan. Pas plus que les pin-up mazoutées de la  Surfrider Foundation.

LEGO et petites filles : Une fillette de 7 ans gronde Lego : une lettre touchante dénonçant les stéréotypes.

Il faut chercher : Wild line, vous connaissez ? Non, et le lien fournie ne dit pas grand chose, sauf si on va plus loin : L'art est un lieu de rencontre. Le nom connu serait : Wild track... Bref : une compagnie de danse avec des "projets"...

Bretagne : Bretagne, paix et tempêtes.

Equidés : La mare au diable - Les chevaux boivent aussi !

Envie de soleil : Envie de couleurs,de printemps,de parfum,de soleil... de douceur... ; Lilas. Les voici... -  Dites-le avec des fleurs ! - Butterfly.

Lorsque la neige : chez Pierre.

Gourmandise : Bah ouais je cuisine...

Mots et jazz : Théâtre de vie ; avec Erroll Garner !

Concerts : Archive - Live in Athens ; 2:07:38. Lou, elle, nous propose Keith Jarett en deux vidéos de plus d'une heure chacune !...

Guitariste : Johnny Winter - Be careful with a fool - Un peu de blues ; c'est dimanche !...

Flamenco : Paco De Lucia, Al Di Meola and John McLaughlin \ Mediterranian.

C'est un métier : Ceux qui sont sur Twitter remarqueront-ils le changement de mon Profil ? Pas le passage vers une couleur plus lisible ; mais le changement de blog déclaré... Et : Google a enfin compris et fait passer, pour la Willcomobile, Oxymoron fractal avant Bloguer ou pas ! Ceci étant : sur le premier billet titré Willcomobile, j'avais omis les commentaires avec le mot clés ; jusqu'au ping d'hier... En commentaire dans Kweeper.

9 commentaires:

MARIE a dit…

Belle journée aujourd'hui, le lilas me laisse rêveuse, ma fleur préférée, signe véritable de l'arrivée du printemps... mais il faudra encore attendre par chez nous !
Bonne semaine !... et merci pour le scoop (en lien sur ma page)

Gilliath L. a dit…

Nous avions, nous aussi, tes amis en informatique, sites et référencements, étés en-dessous de tout en ne venant pas déclarer le mot Willcomobile dans le 1er billet, ici, portant, en titre, le nom en question. Je le fais dans cet article où tu nous apprends ta conquête Willcomobile sur Google !

Gérald dB a dit…

Ouais, bon, ne détournez pas la conversation avec votre Willcomobile ; elle est jolie tout plein ma Mitty (lien dans ma signature), na !...

Olivier SC a dit…

Marie, c'est la seconde fois que tu me fais ce plaisir et ce n'est absolument pas obligé ; mais : ça fait plaisir, merci ! Un brin de soleil, ici, mais froid...

Ah ben oui, les gars, la Willcomobile ; LOL Merci ! Voici qui aidera Google à maintenir ses résultats ! Eh, oh, Gérald... Oui, c'est vrai : elle est mignonne la Mitty ! Et, les signatures de commentaires, à Blogspot, c'est génial ; Wordpress ne permettait pas cette souplesse...

Ah oui, la, à FB, j'ose me moquer de la personne qui me pose, pour la nième fois, la question de savoir si Bloguer ou pas fonctionne ou pas. Voici plus d'un mois que les Revues se trouvent ici... Devrais-je faire un cours entre exister et fonctionner ? Nan, chacun peut comprendre comme l'ont fait les plus fidèles...

Denise a dit…

Bonsoir Olivier, j'ai eu un grand plaisir à écouter Paco De Lucia... j'ai le CD et je ne m'en lasse pas.
Bonne soirée ;-)

MARIE a dit…

C'est drôle, je me demande parfois si les gens se donnent la peine de lire les blogs avant de poster un article... tous ces gens qui suivaient la revue et qui n'ont pas suivi le transfert, c'est bizarre tout de même :?

Pour le lien vers Scoop it, je ne le fais pas par obligation mais par plaisir de pouvoir faire comme toi: partager !

Gilles Desforges a dit…

Marie, c'est clair : trop de gens ne lisent pas les blogs. L'exemple avec la personne en question qui m'envoyait des mails se plaignant que je ne le mentionne plus, alors que, tout simplement, les pings, trackbacks ne fonctionnaient pas toujours de mon Wordpress au sien. De Blospot, ici, pas de trackbacks, donc, lorsque je le mentionnerais, il ne risque pas de voir... Oxyfra n'est pas parti Revue, mais blogs avec échanges comme sur les sites web d'avant. Donc, après la disparition de bloguer ou pas, il risque d'y avoir des surprises ; même si j'ai une sauvegarde des liens permanents... Merci pour ces partages : éditer à nouveau un billet n'est pas évident. Merci !

Bonne soirée, Denise !

les cafards a dit…

c'est vrai que la pin up décoiffe !

Gilles Desforges a dit…

Merci, les Cafards ; Gérald sera content :)