lundi, février 03, 2014

Dans un fauteuil de Consul


Grèce : Un fort séisme ébranle une île grecque.

Espagne : une suite avec : ... même pas le temps de ranger les  banderoles, chaque jour une nouvelle cause à défendre et des acquis qui régressent...

Inondations : La Garonne est sortie de son nid - Diaporama.

Equateur : état d'alerte autour du volcan Tungurahua.

Technique : La révolution USB 3.0.

Faut pas pousser : Bon, je ne perds plus mon temps avec les blogs LeMonde Wordpress ; lorsqu'ils voudront être lus, ils ouvriront leurs gueules... Je reste dans mon fauteuil de Consul !

Défilé de crétins : Tuez les tous... - Caca merdeux... Et ils ne sont pas tout jeunes ces imbéciles : L'ancêtre de la théorie du genre: 'Sexes et Gémination des Écoles" ; tract 1935... Et, disons-le : Fanatisme actuel ; oui : je supprime les guillemets...

Art du CrochetMaking Amigurumi Miku - Amigurumi - Yoda - Star Wars.

Et en LEGO :  Ils sont mauvais à dailygeek : je ne puis mettre à Scoop.it car texte intro trop long... Je vais lier ton post G+, Marie ! Ce soir, tu verras aussi des réalisations en Amigurumi ! Donc, amis, de chez Marie, vous suivez la piste ; elle vaut le coup !...

Dehors : Bien couvert, par Pierre. Car toujours la neige - Gaillac sous la pluie - L'ourlet du nuage - L'eauEn tant que Verseau !...

C'était hier : Il y avait alors...

5 commentaires:

les cafards a dit…

merci pour le relai

MARIE a dit…

C'est drôle ces personnages en tricot, ça me rappelle ces petits tricotins pour les petites filles... mais les legos sont plus proches de mes souvenirs ;)

Denise a dit…

Bonjour Olivier-Gilles, ces petits personnages, créés au crochet sont mignons tout plein. Les Legos sont toujours d'actualité et font le bonheur des enfants, j'en ai de beaux souvenirs. Belle fin de journée ;-)

Olivier SC a dit…

Un relais qui semble définitif, les Cafards ; aussi : ne perdez pas l'adresse ;)

Ah oui, les tricotins, Marie : des clous de tapissiers sur une bobine de fil ; bobine en bois. La laine et... Un peu comme les scoubidous ;) Avant les LEGO, je me souviens des Mécano... Des années plus tard, Seymour Papert apportait son langage Logo à LEGO afin de commandes les moteurs...

Denise, comme vous le voyez dans ma réponse à Marie, j'ai des souvenirs et d'enfant, puis d'adultes avec les petites briques... Bonne soirée !

LOU a dit…

Les legos sont très courant dans les vide-greniers. Tricotins, tricotins, oui oui et la bobine était en bois. ;)